badmotos

badmotos

lundi 31 janvier 2011

Motorcycle Cannonball 2010



une petite traversée des states "coast to coast " en motos d'avant guerre !!! 5000 ou 6000 km ; c'est plus de la ballade mais une epreuve de force !!! et la mecanique dans ce genre d'epreuve c'est pas pour les "tafiottes" !!!!bon visionnage , les images sont superbes !
pour en savoir plus :http://www.motorcyclecannonball.com/index.php
baloo

New Norton












Que cette moto est belle !!! j'ai vraiment hate d'en essayer une !! j'espere vraiment que ca va se vendre ! et etre vendue par des gens compétents en moto !!
on peut rever !!!!
baloo

The Hogslayer Norton



L'hitoire du Hogslayer un celebre dragster Norton double moteur , construit et piloté par T.C. Christenson de chez Sunset Motor a L.A. bon certes c'est en anglais et pas facile a comprendre mais les images et films d'epoques sont d'enfer !!
baloo

vendredi 28 janvier 2011

Motorcycle vs. Car Drift Battle


Je commence a aimer le drift !!

OW31 endurance a SPA 2009







Superbe et unique machine que cette OW31 "endurance" , entre les mains de Richard Hubin et Patrick Chavanne au 4h heures de SPA en 2009
tout avait bien commencé .......................................................!!!!!!
baloo

W650 "rigide"




belle prepa traditionnelle sur base de w650 kawa , le proprietaire devait avoir honte d'avoir une kawa , il a donc laisser le logo BSA sur le reservoir !!
baloo

TR 1 de course



et oui , ca a exister ! c'etait meme une version usine ! mais pas facile de trouver des infos ; cette photo a ete prise a Laguna Seca en 1983 lors de la "champion spark plug 200" ou une course de BOT ( battle of twin) etait organisée et selon l'auteur le pilote Dave Aldana n'avait eu de succés contre les ducati
baloo
vu sur :www.tr1.de

jeudi 27 janvier 2011

mercredi 26 janvier 2011

XS1100S CHOPPER チョッパー



Voila exactemment ce qu'il ne faut pas faire avec une 1100 xs !! certainement la plus moche que je n'ai jamais vu !
baloo

EVEL KNIEVEL DAREDEVIL"VIDEO" TRIBUTE 1938-2007




Ce gars est mort d'un probleme pulmonaire !!! comme quoi la moto c'est pas si dangeureux que ca !!
ce mec est une legende ! il a inspiré tout les cascadeurs modernes !pas tres connu en europe , il est aussi celebre qu'Elvis aux USA
baloo

mardi 25 janvier 2011

"It's better in the wind"


It's Better In The Wind - 2011 Trailer 2 from Scott Toepfer on Vimeo.



"It's better in the wind" court metrage sur une virée en moto entre potes , le trailer presenté est tres "tendance" tout les codes sont presents , le look 70', les cafes racers, les perfectos, les casques jet , la musique qui va bien , la route tout y est !!! mais ce n'est que du toc ! de la poudre aux yeux ! nous ne sommes plus dans les 70' ou 80' , les "triumphs" caferacerisés ont ete achetées a credit en plus les moteurs sont fades peut etre meme des injections (ils les cachent dans de faux carbus !!si si c'est vrai), les perfectos en plus de prendre l'eau et le froid ca coute 400 euros mini , les jets j'en parle meme pas !! il y a meme une marque ou les px frisent les 1000 euros , et la liberté sur la route laisse moi rire , un flic derriere chaque buisson , des radars tout les 5 km , des cameras derriere les feux rouge et l'essence pleine d'ethanol a 1,55 le litre , tu va pas en siffonner un verre pour allumer ton feux au bord de la route pour te rechauffer !! d'ailleurs les feux de brousaille sont aussi interdit !!
triste epoque , je n'en veut pas aux jeunes d'essayer de vivre meme un tout petit moment d'une epoque revolue que j'ai un peu connu , mais ne tomber pas dans la caricature marketing actuelle ! roulez en moto pourrie ! y'en a partout et au moins il vous restera des sous pour mettre de l'essence ,car on ne peut plus siffoner les bagnoles c'est que des mazouts!, les casque vintages c'est pareil ca vaut rien y'en a pour les mob dans les supermarché et un coup de bombe noir mat et ca te protegera ni plus ni moins que celui a +++++ euros quand tu te sera mis la face par terre !!bon faut je me calme ce soir je suis enervé!
baloo
http://www.itsbetterinthewind.com/2011film

Nouvelle technique


En prevision de la saison prochaine ; les pilotes du Balooracingteam s'entrainent a une nouvelle technique du passage de courbes rapides ; impressionnant !!
baloo

lundi 24 janvier 2011

Kawasaki w800 Cafe racer


la w800 kawa n'est pas encore dans les concessions qu'ils ont deja decliné une version "caferacer" au japon ! les constructeurs sont tous des infames copieurs !!!mais ils ont toujours plusieurs longueurs de retard !!! et puis une moto de serie ne sera jamais l'oeuvre (ou la poubelle) unique fabriquer par son proprio !!
vu sur
http://www.motosblog.fr/post/4166/kawasaki-w800-cafe-style-a-lhorizon#continua

Baloo

Moto Martin new-age







Une Martin "streetfighter" allemande pas "piquée des vers" c'est une realisation de l'atelier Custom-wolf http://www.custom-wolf.de une preparation classieuse avec des lignes modernes et des couleurs particulierement reussies , je trouve que ca peut etre une bonne source d'inspiration pour les possésseurs de Martin avec le cadre rouillé , idem pour les trains roulants modernes avec du gout et un peu d'imagination (ce qui manque le plus! sur beaucoup de prepa)on peut (encore) se faire une belle moto !!
baloo
vu sur http://customfighterspain.blogspot.com/

dimanche 23 janvier 2011

HONDA CR250M ELSINORE CM



une petite video d'epoque avec Steve mc Queen , et la cr 250 honda qui va faire tres plaisir a mon pote Laurent en train de se battre sur le championnat SX americain !
a fond les gars !
baloo

Side du geant vert

boite aux lettres













pas sur qu'elles soit toutes acceptées par la poste
inspiré par http://zelastchancegaragedu78.blogspot.com/

Birmingham Small Arms


drole de titre ! juste le nom complet de cette marque mithyque anglaise , en photo une a65 de 1967 serieusement cutomisée mais jolie

samedi 22 janvier 2011

XLCR



Sous cette appellation se cache le premier Caferacer de serie voila son histoire
En 1977, Harley-Davidson surprend tout le monde en présentant un modèle complètement à l'opposé de sa production habituelle, la XLCR Cafe Racer.

La XLCR a été imaginée dans le plus grand secret, au fond d'un petit atelier. Trois hommes sont à l'origine de ce projet, Willie G. Davidson (le petit fils d'un des fondateur), Lou Netz et Jim Aubert (l'atelier appartient au père de ce dernier). À la maison-mère, seule le présidents John Davidson et un de ses collaborateurs sont au courant du projet.

La volonté de Harley-Davidson est de proposer une machine capable d'enrayer la déferlante japonaise, de contrer l'hégémonie italienne sur son territoire, d'offrir une sportive à la clientèle américaine, tout en reprenant le concept des anglaises modifiées.

Le prototype est prêt en 1977 et il est présenté pour la Bike Week de Daytona Beach. Les premières impressions venant de la presse sont bonnes et l'usine décide de démarrer la production.

Son esthétique tranche radicalement avec les habitudes maison. Elle est entièrement noire. Le réservoir, comme l'ensemble de la moto, est très étroit et très allongé. Un petit carénage tête de fourche est censé améliorer la protection.

Le moteur est dérivé du 1000 Sportster (d'où la dénomination XL) et offre 68 chevaux. Il est réalisé en fonte. Le couple est disponible dès les bas régimes. La brochure publicitaire annonçait même que c'était le modèle le plus puissant de la production de Milwaukee.

C'est la première Harley-Davidson à laisser tomber les jantes à rayons pour utiliser des roues à bâtons. C'est également la première équipée de deux frein à disques à l'avant, d'un carénage tête de fourche et d'une peinture intégralement noire.

Sur la route, la XLCR fait souffrir son pilote. Le carénage tête de fourche n'offre qu'une protection sommaire contre le vent. Le guidon est trop haut et trop en avant, les repose-pieds sont trop en arrière.


La XLCR sera un échec commercial. Pas assez sportive et trop chère pour rivaliser avec ses concurrentes, elle est également trop éloignée de l'esprit Harley-Davidson pour séduire la clientèle des habitués de la marque. Elle ne sera produite que pendant trois ans, à 3133 ou 3134 exemplaires (les 8 ou 9 modèles sortis en 1979 seront faits à partir de pièces détachées et leur nombre n'a jamais été clairement établi). Certains concessionnaires garderont pendant plusieurs années un modèle dans leur hall d'exposition, sans pouvoir le vendre, même en consentant jusqu'à 50% de réduction

mais moi j'en veut une !!!!!!!!!!!!!!et maintenant ca vaut la peau du c.l parfois plus
baloo

grosse attack !!!!!!!!!!!!



je sais que vous ne devez pas etre des passionnés de dyane , mais je trouve le style impressionnant

jeudi 20 janvier 2011

aarrggg!!!!!!!!...........


vu sur :http://motorcyclephotooftheday.com/

TR 1








apparemment beaucoup de visiteurs de ce site aiment les TR1 , je vous ai donc préparé une petite selection de modeles modifiés avec gout dans different style
si le TR1 vous branche allez voir sur : http://www.tr1.de/
baloo

mercredi 19 janvier 2011

Custom side !


Vous le connaissez tous ! c'etait dans un film culte ! moi il m'a fait rever !pour ceux qui n'ont pas trouver ; reponse dans quelques temps
baloo

XJ "table"


Belle fin de carriere pour cette fidele xj
baloo

mardi 18 janvier 2011

le bonheur est dans le side !!



allez l'hiver va bientot s'arreter , le beau temps va revenir avec toutes les ballades et sorties mais evidemment il va falloir choisir la moto ou la famille , et ensuite on couche ou ??? surtout depuis que tout les carrefours et autres rond-points sont infestés de rabat-joies bleus tenant un ballon a la main !
Ne pleurez plus , j'ai la solution une vieille petoire (important pour la vitesse)une vieille caravanne acrochée a coté , le tout peint en vert avec des fleurs pour les ecolos (ca pollue autant mais c'est vert ! comme les voitures electriques!) et tout le monde est content ! merci qui ?
baloo