badmotos

badmotos

mercredi 31 août 2011

Street Race en rz350




beau boulot sur une rz350 (rd 350) chez nous ! un peu allumé quand meme sur leur course de parking !!!!
baloo

BOL D'OR CLASSIC



petite video degottée sur le "forum motos speciales" pour nous remettre dans le bain car c'est la semaine prochaine !!
ne nous chercher pas sur cette video elle date de 2009 , cette année la nous n'etions pas present avec la jaune mais mecano pour le BORS team
baloo

mardi 30 août 2011

Top Doorslammer!



Je sais ce blog est a l'origine dédié aux motos , mais comme vous je l'espere j'adore les voitures surtout celles qui poussent fort !! avec un gros V8 et cette video est vraiment TOP !!! je n'ai pu resisté !!
baloo

dimanche 28 août 2011

KEN BLOCK le dernier !



"Hollywood commercial" le dernier clip pour la marque DC avec le devenu celebre fumeur de pneus en ford , perso je preferrai de loin celui a Monthlery (que vous pouvez retrouver dans las archives , bas de pages libellé STUNT) celui ci est tres americain tourné dans las studio Universal a Hollywood , j'ai deja eu la chance de faire le meme parcourt que lui ! mais dans le petit train comme des milliers d'autres cretins de touristes !qui se mettent a geuler comme des veaux quand ont passent a coté du requin des "dents de la mer" ou quand King Kong nous regarde de travers !!allez profitez en les images sont belles et c'est gratoche !entre nous c'est bien le seul truc gratoche chez DC
baloo

jeudi 25 août 2011

Dommage



"Non m'sieur l'agent ! j'lai pas fait expres !!!"
vu sur :http://motorcyclephotooftheday.com/

article original:
http://jacksonville.com/news/crime/2011-08-21/story/mototcyclist-escapes-serious-injury-collision-jacksonville-police

Enorme Connerie !!



Je trouve qu'il faut quand méme avoir un grain pour imaginer une connerie pareille !!!! j'ai fait voir la video a mon fils qui m'a repondu c'est nul , ca avance pas et le graphisme est zero !!! alors les cerveaux c'est pour quand la Playstation a jantes larges ou le skate nitendo DS3 !!!!!!!!!!!
completement malade !!!!!
baloo
vu sur ottonero (liens)

mardi 23 août 2011

GOLD YAMAHA



J'ai decouvert cette moto sur un Back Street Heroes (mag anglais) en 1981 ou 82 , le TR1 venait juste de sortir , et quand j'avais vu cette merveille j'etais soufflé , John Reed le construsteur etait un illustre inconnu , maintenant il est un des cadors de chez Custom Chrome ! il a réalisé de tres nombreuses motos , toutes ont un petit quelques choses qui fait la différence avec la plupart des constructeurs americains ( il est anglais ) ! cette année il a fait tres fort il a ressortit son TR1 et la presenté au show AMD resultat 9eme place moi je lui aurait donné la 1ere !!
regarder bien les 2 photos une est de 1981 l'autre 2011 bon je vous l'accorde il n'ont pas repris la mecanicienne de chez Yam d'apres qu'elle a pris 30kg et ne rentre plus dans la cote !!!!
baloo

Risky Business



pourtant j'aime bien les vieilles Porsches 928 !

samedi 20 août 2011

La Meule a BATMAN



Ce con de batman c'est fait piquer sa meule par Catwoman !!,remarque je vois pas qui d'autre voudrait d'un piege pareil , deja que la caisse c'etait limite !! mais la mobylette c'est a crever de rire !!!!! faudrait qu'on m'explique comment ca marche en virage ! la ca doit etre chaud ! en tout cas je suis pas pret de le prendre dans mon equipe pour le chassis de la moto ! car maintenant j'en suis sur et je n'ai pas peur de l'affirmer "BATMAN ne connais rien aux motos" !! vous pouvez lui dire !pfff minable !!
Baloo

vendredi 19 août 2011

FXR Harley a 2 balles!!












Il y a quelques années j'etais tomber sous le charme du moteur d'un 1340 dyna Daytona (serie limitée) , je ne sais pourquoi je trouvais cette moto attachante et vraiment sympa sur la route , bon je vous l'accorde ce n'est pas sa puissance , ni le reste de ces performance qui m'ont plu mais une sorte de feeling avec ce gros bloc americain !! apres l'avoir garder plusieurs années et parcouru 30000 km avec sans le moindre soucis , je l'ai vendu a regret pour financer une partie de la moto de course ! (on fait tous des conneries!) , je m'etais promis d'en racheter une ! mais pas au prix de "martiens" pratiquer sur le marché a l'heure actuelle ! n'etant pas en manque de moto , je reste patient !!! avec l'oeil ouvert et comme d'hab l'affaire se presentat sous la forme d'un FXR de 93 en epave ! je vous passe les formalitées d'achat et d'enlevement car la bete etait en piece stocké dans un garage depuis 6 ou 7 ans sous un marbre precisemment couverte de poussiere et autres debris metallique ! apres la demande de cg et autres soucis administratifs et un tres gros nettoyage , le moteur redémarra sans aucune hesitation ! etant presser de rouler avec , je l'ai remonté a ma facon et a l'economie "cheap trills" pour dire en branchés!!! ; fourche et roues de 1000 fzr freins r1 , reservoir de 500 cx , gb maison , phare style vrod , pneu av piste pluie (trouvé dans une poubelle a "Carole") supertrapp acheté sur lbc (merci Samuel) et tout un tas de petites bricoles fournies par Plastic de GARNIER MOTORCYCLES et une peinture a l'arrache avec un melange de peinture carrosserie et de chez mr Bricolo le tout a l'arrache et en exterieur par ce bel été !! je vous passe les prises de tete pour adapter une courroie sur une jante de Yam et autres joyeusetée d'un assemblage contre nature !! mais une seule chose m'importait roulé vite et sans depensé un rond !!je croit que j'ai reussi mon pari !! je ne vous donnerai pas le prix de revient c'est indécent !! mais sachez que j'ai vu des DERBY 50cc plus cher !!!!
Baloo

jeudi 18 août 2011

Ford Zodiac





Mes projets motos sont bien avancés , l'Harley est quasi finie et est en phase de test (roulage) des photos tres bientot ! ce soir j"ai trouvé par l'intermediaire d'un pote une Ford Zodiac de 1968 en etat tres correct , cette voiture est equipé d'un v6 3 litres et d'un interieur cuir ! je lui trouve un look de voiture de gangster !!! donc elle va rejoindre mon garage !!!!!et pourtant ce matin j'ai lu mon horoscope il n'en parlait pas comme quoi les signes du Zodiac !!!

lundi 15 août 2011

Un Burn pas comme les autres !



me dites pas que vous avez deja vu ca !!!!
baloo

AMD 2011









Je vous ai deja parlé du championnat de constructeur de motos des années précédentes cette année le concours avait lieu au japon , ce qui explique peut etre le grand n'importe quoi du resultat , le vainqueur est "l'horrible" harley en 3eme position dans la liste de photos !! ce doit etre les radiations ! certes le travail dessus est colossale mais franchement !! ca ne ressemble plus a rien !! la Yamaha Gold de Reed est nettement plus interressante surtout quand on sait que cette moto a ete realisée en 1981 par John Reed citoyen anglais , elle a ete "rafraichie" en 2011 , la premiere position pour moi !!!
a voir sur :
http://www.amdchampionship.com/news/15981-2011-world-championship-of-custom-bike-building-results.html

samedi 13 août 2011

Scooter par Colin Furze



Et oui on entend partout que le scooter est un engin pratique et maniable !!! je vous demontre le contraire ! celui de Colin Furze est particulierement stupide , mais il a l'air d'en etre content !!! voila le resultat 22m de long et 25 personnes transporter !
deja que j'aime pas trop avoir un passager en moto ! alors la 24 derriere moi ! pas cool quoi que pour partager les frais de route ils doit s'y retrouver le malin !!
baloo

mercredi 10 août 2011

Mono en solo



un beau mono racé , de belles images avec un bon montage !
vu sur rocket garage !
baloo

Classifield Motos XV




Derniere creation de Jhonny Ryland de Classifield Motocycles , vous savez celui qui avait fait le 750 xs et le virago caferacer un poil destroy cette fois ci c'est un xv 920 en gros un TR1 chez nous , j'avoue que son style est vraiment sympa entre le cafe et le rats avec un coté high tec
a voir sur son site : http://johnryland.posterous.com/

BMW trial






ET bien oui , il y en a un qui a osé ! faire une BMW flat de trial , pourquoi pas une MUNCH ou une 1500 GOLDWING apres L'HARLEY de cross on aura tout vu !
en tout cas si l'efficacitée doit etre douteuse , le look lui est particulierement reussi cette BMW slim fast est magnifique !
baloo
vu sur ottonero

samedi 6 août 2011

RIP Gary Nixon






Un grand pilote nous a quitté !

la Carrière de pilote de Gary Nixon AMA a été marquée par des succès extraordinaire et de son courage. Nixon a fait preuve de persévérance et de talent ,a l'étranger il fut l'un des coureurs des plus populaires et les plus respectés dans l'histoire du sport motocyclisme. Nixon a gagné le AMA Grand National Championships en 1967 et 1968.

Né le 25 janvier 1941, à Anadarko, Oklahoma, Nixon excelle dans tous les sports auxquelles il a participé très jeune. Son arrivée sur la scène nationale de la course à l'adolescence à la fin des années 1950. Ayant grandi dans l'Oklahoma, Nixon a reçu son permis de conduire à l'âge de 14 ans. Au moment où qu'il prit la course, il avait passé quelques années a rouler sur les routes de l'Oklahoma . A l'âge de 15 ans, Nixon était déjà un champion de Dragster. Pesant seulement 89 livres, il avait un gros avantage sur ses concurrents de Dragster . Nixon reprend alors les grandes courses et, encore une fois, devient rapidement un gagnant dans cette forme de course.
Nixon a commencé sa carrière pro en 1958 et au niveau de l'AMA Grand National en 1960. Nixon a montré beaucoup en sa saison de rookie, une victoire ,septième place au Mile de Springfield dans l'Illinois. Pour les prochaines années, Nixon était un pilote régulier, qualification pour un certain nombre de ressortissants et même obtenir le top-10 . Mais elle fut une surprise complète à tous, y compris Nixon lui-même, quand il a gagné son premier AMA national le 4 août 1963, à la course sur route de Windber, en Pennsylvanie. Il a prouvé que la victoire de Windber n'était pas un coup de chance lorsque trois semaines plus tard, il a remporté un short track national à Santa Fe Park à Hinsdale, Illinois. Nixon a terminé la saison s'est classée sixième de la série Grand National, première fois dans le top 10.

Nixon a evolué plus rapidement au cours des trois prochaines saisons, une douzaine de podium, incluant victoires nationales sur miles, pistes courtes et des circuits de vitesse moto. En 1966 (à droite), Nixon était finaliste de l'AMA Grand National de Bart Markel.

La saison de courses de 1967 s'est avéré être la meilleure de sa carrière. Il a commencé la saison avec une victoire difficile dans les 200 de Daytona. À la fin de la saison de 67 Nixon avait avec un total de cinq victoires et avait gagné son premier championnat national. Il a suivi en 1968 avec un autre titre, cette fois dans une bataille étroite avec Fred Nix qui est venu pour la dernière course. Victoires nationales de Nixon en 1968 est entré dans le premier match de saison à l'Astrodome Houston et à Columbus, Ohio.

reputation de dur a cuire Nixon devenue clair dans les années 1960 et le début des années 1970. Une série de blessures qui aurait gardé la plupart des gens alités n'a pas même altereré Nixon . À un moment donné, il a couru pendant trois ans avec une tige en acier inoxydable 18 pouces maintien de sa jambe gauche. Les blessures l'on forcé a se concentrer principalement sur lui meme ce qui l'a empêché de gagner un autre titre de Grand National, Nixon a tourné son infirmité dans nouvelles possibilités. Nixon est devenu connu comme l'un des meilleurs coureurs sur route au monde.

Une association de longue date avec le légendaire tuner Erv Kanemoto a commencé au cours de cette période. Nixon a représenté les États-Unis plusieurs fois dans la célèbre série de courses de match britannique-américain dans les années 1970. En 1976, il revendiqua pour le titre mondial prix formule 750 Road Racing, mais il a refusé le championnat après que la politique internationale des coûts lui une victoire et finalement le titre, à la série vénézuélien de la série. Son succès international lui a valu le titre de l'AMA Pro athlète de l'année dans son année inaugurale.

Tard dans les années 1970, le nombre de courses sur route nationale a diminué, laissant peu de possibilités pour Nixon à exercer son métier. Ses intérêts commerciaux extérieurs sont devenus plus exigeants et Nixon a raccroché ses cuirs de courses en 1979. Au cours de ses 22 années de courses pro, Nixon gagné 19 victoires National de l'AMA et amassé plus de 150 Grand National finitions. Sa carrière s'étend sur trois décennies et il a participé comme un cavalier de l'usine pour le triomphe, Kawasaki, Suzuki et Yamaha.

Nixon est décédé le 5 août 2011 à Baltimore suite à une crise cardiaque. Il avait 70 ans
traduit du texte original sur le site de l'AMA par moi-meme ce qui peut expliqué la difficile compréension de certaines phrases
Baloo

Pere & Fils


Photo geniale trouvé sur le forum CaferacerClub

mercredi 3 août 2011

mardi 2 août 2011

vintage dragsters '50's '60's '70's


les vitesses et puissance atteinte a cette epoque m'impressionne !imaginer qu'au meme moment de l'autre coté de l'atlantique les routes etait pleine de 4cv , r8 , 403 ec ect
autre culture !
baloo

lundi 1 août 2011

Blog News


Voila , on entre en plein dans la pause estivale ! je le voit aux frequentation qui baissent a vue d'oeil de jours en jours , il est vrai que le soleil ne favorise pas le surf sur le web et en ce moment il y en a !!! bref un petit mot sur la vie du blog apres 1 an d'existence (et 1 mois) , il y a a peu pres 600 post en ligne !ce qui commence a faire de la matiere , donc pour que ce soit plus simple pour vous y retrouver j'ai ajouter en bas de page la liste des libéllés , comme cela vous pouvez retrouver des articles precedents en quelques secondes ! amusez vous a fouiller dans ce blog ( sans modération)il y a vraiment des perles !
bonnes vacances a tous , choisisez bien votre plage car elles ne sont pas toutes calmes (voir video) et dernier point la photo d'illustration est un pur montage car une fille nue sur un chopper a moteur Ural abandonnée sur une plage ca n'existe que dans les réves de communistes frustrés !!!!
bonnes vacances
baloo