lundi 31 décembre 2012

BONNE ANNEE 2013

Dans quelques minutes l'année 2012 aura été ! sacrée année que celle ci ! ont aura tout eu ,entre les catastrophes naturelles , les elections presidentielles francaises , avec l'election de F.Hollande et le depart de Sarkozy , et puis quelques semaines apres ,l'euphorie retomba aussi vite que le nouveau president !, l'espoir se transforma en crise , qui d'ailleurs n'avait jamais disparue et pour la fin d'année ce fut le top du top avec "la Fin du monde" !!!!!!!! et la!!!! ce fut quand meme un grand moment de n'importe quoi !!quand je pense a tout ces abrutis enfermés dans leur bunker a manger des nouilles !! j'espere quand meme que quelqu'un les a prevenus !!!!!!! avec en apothéose le desormais celebre village de Bugarach !! vous avourez que l'on ne voit pas ca tout les ans !! malheureusement la fameuse crise va continuer et l'an prochain risque d'etre economiquement pire que celui la ! que pouvons nous faire ??? j'ai la reponse : RIEN !!!! donc ne vous prenez pas la tete et surtout faites ce que vous avez envie de faire et ne le reporter pas au lendemain !!! sinon vous le regretterer !!!! allez je vous laisse sur de bonne parole pour 2013 ecoutez bien notre ami Oriana c'est vraiment le plus fort !! je ne m'en lasse pas
BONNE ANNEE a tous et toutes ! Baloo

Ballade entre Potes


cette video ne "casse pas 3 pattes a un canard"(expression locale) mais bon c'est toujours sympa une bonne ballade entre pote !!
baloo
ps : ce se traine quand meme pas mal !!! krkrkr!!

vendredi 28 décembre 2012

TR1 the last one

Comme vous le savez j'ai un faible pour les TR1 ce twin delaissé de chez yamaha , cette moto etait juste un peu trop en avance sur son temps , les allemands l'avait compris pas les francais , mais c'etait pareil avec les katanas et divers autres modeles !! revenons a nos moutons je vous est deja presenter un paquet de TR1 en racer, cafe racer , dirt track ect ect et la derniere ne deroge pas a la regle
http://balooracingteam.blogspot.fr/search/label/tr1

baloo

The Raiden Files - Portland to Dakar - A Riding Movie


VINCENT EPIMETHEUS



Un truc de jeunots !!!

Bon choix !!!!!!

comme vous pouvez le constater sur cet authentique document le Pere Noel n'est pas aussi idiot qu'il ni parait car il ne s'est pas tromper de moto pour faire sa tournée , il avait le choix entre une Harley ,une Triumph et une Indian et une 750 four de chez Honda , il a bien sur pris la 4 pattes pour etre sur d'arriver a bon port ! n'empeche que moi je l'attend encore .............. enfoiré !!!!!!!! baloo

jeudi 27 décembre 2012

MotoGP Kawasaki ZX-RR Development full video



Allez 20 mn de video verdatre !! pour les fans !! j'en connais un du coté de SanBerdoo !!
baloo

Technics by Panasonic - Harley Sportster build with Roland Sands and And...



Video commerciale !!

Dakar 2013 Smart Feber Buggy


Bientot le depart du "Paris-Dakar" , pour un premier sujet je presente cette pitchounette !! d'un team espagnol en fait c'est le croisement d'un gros quad Polaris et d'une caisse de smart qui n'avait rien demander et le sponsor principal Feber une marque de jouet !!! je leurs souhaite bonne chance ils vont en avoir bessoin a coté des pro-trucks et autres 4x4 enormes
  baloo

mercredi 26 décembre 2012

RAD magazine Janvier 2013

A acheter debut janvier ! mon petit doigt me dit qu'il y aura des motos interressantes fabriquées et pilotées par des gens que vous connaissez !!! :) baloo

Sons Of Anarchy - House of the Rising Son


2 videos des "Sons of Anarchy" la celebre serie americaine sur le mc de Charming , super serie avec de vrais mechants a l'interieur (sonny Barger, chuck Zito ect ...) certainement la meilleure serie tv depuis longtemps malheureusement en france on prefere "plus belle la vie " mais vous pouvez la trouver sur le net !!! et pour les fans le dernier volet (serie 5) est absolument geniale !!!!!!!!!!! et oui je l'ai vue ! Baloo

lundi 24 décembre 2012

NOEL !! joyeux noel

Et oui nous y sommes !! a cette magnfique journée du decembre ! ce soir toute la france enfin du moins une grande partie mangerons et boirons jusqu'a en etre malade ,franchement ces traditions a la con m'exasperent au plus haut point ! quand je vois que la majorité des francais qui gagnent des miseres tout les mois se saignent pour se payer la Playbox x98 ou la derniere tablette a la con pour faire comme tout le monde !!!!ils vont acheter l'equivalent d'un mois de bouffe pour une soirée !!!!! ca me rend malade de voir notre connerie !! tout ca pour feter au depart la naissance du christ (qui d'ailleurs na jamais connu le pere noel) vous savez l'histoire qui date de 2000 ans ! mais maintenant tout le monde s'en tape , a notre epoque l'idole c'est le pere Noel personnage créer de toute piece par CocaCola !!au 19eme siecle , devenu le Dieu de la consomation et du gaspillage en tout genre !! vous allez me demander pourquoi je vous parle de ca dans un blog qui est destiné a la moto voir la passion des vehicules motorisés et bien tout simplement parsque dans la societe a notre epoque nous sommes ataquer de toutes parts par la bonne concience "ecologique" qui veut que nous soyons les moutons noirs de notre société de consommation , les affreux que l'ont montre du doigt car nous prenont plaisir a bruler de l'essence ! et du caoutchoux !!bien sur que nous polluont et rejetont du CO2 , mais certainement pas plus que le pseudo militant ecolo qui roule en Dacia en nourrissant les esclaves de chez renault roumanie et qui vient de passer les derniers jours en achetant 200kg de connerie fabriqué en chine qui ne sont pas venu a dos d'anes depuis l'asie !!! pour nous au moins notre participation a la pollution mondiale nous a apporter des emotions et des sensations qui ne seront pas effacer dans 15 jours ,pas comme toutes les merdasses chintoques qui finiront obligatoirement dans la poubelle !! message aux ecolos ou a ceux qui les soutiennent la meilleure facons de recycler serait peut etre de ne pas acheter !!!!!!
joyeux noel a tous
  baloo

samedi 22 décembre 2012

PURE MERVEILLE !!!!!!!

rien a ajouter !!

Road Warriors

bienvenue chez les fous !!!

Bottpower

Comme tout le monde vous n'aimez pas les Buells serie XB , pourquoi? a cause de leur look moderne avec le gros cadre perimetrique !! et bien jeter un oeil chez http://www.bottpower.com/
ils ont parfaitement compris ce qui choquait l'eventuel acheteur !!! c'etait le manque  de reference au passé , trop moderne pour le vieux bloc du sporster ! en remplacant le cadre perimetrique par un vulgaire tube en guise d'epine dorsale , une copie de reservoir d'xr , et une carburation revenue a sa place initiale !!! pari gagné  ca me "bott" (bon elle etait facile celle la !!)  une question me turlupine "pourquoi tu ne la pas fait Erik ?????"
baloo

Paradise Garage !!

garage de reve !!! mais que dans vos reves !!

Fin du Monde (suite)

voila pourquoi il ne s'est rien passé !

vendredi 21 décembre 2012

MARTINI de la fin du monde

2 jours que je suis renfermer dans ma cave a attendre la fin du monde !! j'ai bien sur aménager ma cave du 17eme siecle en refuge de survie ! en fin de compte j'ai pas fait grands choses y'avait deja les bouteilles de vin et les boites de conserves , un coup de balai et c'etait bon ! si j'ai rajouté un lecteur dvd et une télé parsque c'est long une fin du monde !apres 48 h dans mon abri anti-connerie , une dizaine de bouteilles de bordeaux vidées je suis ressorti pour voir le paysage !! bien rien n'a changé meme ma voisine est encore la !! ben merde alors !! que dalle !! pas de météorites , pas d'extra-terrestres , pas de tsunamis ............. que de la pluie !! c'etait meme pas vrai !!! ce qui est vrai par contre c'est cette XS1100 martini que je vient de finir de restaurer ! une des 500 construites , un boulot de fou pour refaire ce genre de vaisseau amiral !! je trouve quelle a un petit coté "guerre des etoiles " baloo

mercredi 19 décembre 2012

SUPERBIKERS - A Breed Apart



Superbikes 80'

sand flat speedway



je vais organiser la meme chose a st jean de mont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Facebook

Depuis quelques temps je me suis rendu compte que la meilleure facon de communiquer c'est les fameux reseaux sociaux , vous me direz que c'est grand temps de s'en rendre compte !!! mais etant a peu prés aussi doué en informatique qu'un singe devant un moteur ! ca met du temps !! mais ca y est je vient d'ouvrir une page face de bouc "badmotos"
http://www.facebook.com/Badmotos?ref=hl     vous pourrez y retrouver les articles du blog et ca simplifira la communication  , pour vos commentaires car avec le systeme Blogger ca ne marche pas tres bien

mardi 18 décembre 2012

Motorevue Classic #66

Suite a l'article sur le FJ 1100 yamaha motorevue classique nous pretendait que la xs1100 etait une moto "pachydermique" pour motard bedonnants ou usage side car voir "agricole " bien evidemment cette vision exagérée de notre moto fetiche  ne m'a pas plu ni a moi ; ni au reste des membres du xs club de france !! nous avons fait part de notre mécontentement auprés de redacteur en chef ! voici sa maniere de repondre ! il publie en partie nos courriers  et nous mets une belle photo de la jaune au BOC 2012 avec Bruno Nadal au guidon  !!
baloo

lundi 17 décembre 2012

Bonne Surprise !!!!!!!!!!!!


Pour une bonne surprise , c'est une bonne surprise !!!!!!!!!!!!!!!!! et j'ai toutes les chances de ne pas etre la a cette epoque !!! snif de snif
  baloo

dimanche 16 décembre 2012

Custombike 2012

Le show annuel Custombike a Bad Salzuflen(Allemagne), est le plus grand salon des motos personnalisées en Europe. Huitième édition le premier week-end de décembre. Plus de 800 motos, plus de 300 Exposants et 30.000 visiteurs en 3 jours. petite visite en video
http://www.custombike.de/

2012 SCORE Baja 1000 - THE START with the Monster Energy Off-Road Team



Baja 1000 2012 depart des Trophy-Trucks   pour l'avoir vécu en 2003 je peut affirmer que cette course n'est pas ordinaire !
voir http://balooracingteam.blogspot.fr/2011/04/baja-1000-2003.html
baloo

2012 Baja 1000 with Thor MX


Baja 2012 team Thor !

samedi 15 décembre 2012

EffortRacing, Road America 2012


Actu moto un peu faiblarde ! pour patienter une syperbe video d'un team ricain en Porsche !
superbe!
baloo

Al Lamb "The Perfect Day"


record du monde de vitesse pour une moto conventionnelle !! 1000 cbr turbo
trouvé sur le facebook de "fufu" p.Danh !

N55 WALKING HOUSE Walks Along Copenhagen Harbor



Aujourd'hui pas de moto , pas de voiture , pas de camion  ............. non aujourd'hui je vous est trouver un truc qui ne sert absolument a rien ! la maison qui marche !!! franchement je ne voyais pas a quoi ca pouvais servir ! avant de recevoir mes impots locaux !!  mais ca me donne des idées !
baloo

jeudi 13 décembre 2012

- 21st Annual YOKOHAMA HOT ROD CUSTOM SHOW 2012 DVD - Teaser


XS 750 cafe racer (encore une!)

Et oui en voila encore une !! bon cette fois je crois que ca y est la XS 750 est devenue la base n°1 pour le cafe racer !! il est vrai que la ligne de la moto s'y prete bien , en plus le bruit du 3 pattes est envoutant et la base vaut une poignée de figues !! mais attention les jeunots dans ce tableau idyllique , ne vous meprenez pas le xs 750 est une mémere de 35 ans , donc mefiez vous la fiabilitée du 3 pattes n'est egale a celle d'une 600 bandit , il fait parfois des siennes et memes parfois des severes !!!! il faut bien le faire chauffer mettre de la bonne huile !!si vous avez la premiere version avec les vis platinés !!prenez 2 aspirines avant de commencer le reglage !!! et oui une vieille ca se respect et se merite ; vous pouvez la maquiller comme une jeunote !! ca reste un vieux clou !! conseil d'ami prenez plutot la 850 le look est idem (sauf reservoir) mais c'est beaucoup plus fiable et ca marche mieux !! a bon entendeur !!!
baloo
http://seaweedandgravel.com/ 
ps ; juste pour rire elle est a vendre  7500$  

mercredi 12 décembre 2012

mardi 11 décembre 2012

lundi 10 décembre 2012

LOUIS 75eme Anniversaire

Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent le celebre catalogue allemand et son réseau de vpc en vetements et autres accessoires moto , ils ont eu la bonne idée pour leurs 75 ans de faire construire par le celebrissime Marcus Waltz de Waltzardcore motocycles une ducati pour feter l'evenement !! bonne idée !! peut etre un jour la redoute se fera faire un chopper !!!!!! ou Castorama un dragster pour promouvoir ces outils !!
http://www.louis.de/
http://www.walz-hardcore-cycles.de/
baloo

Laverda by Custom Wolf



Les puriste vont hurler (au loup) ca tombe bien les createur de cette merveille sont les allemands de Custom Wolf (wolf= loup des fois que certains n'aurait pas compris mon jeux de mot !!!!!!!)
baloo

Rocket Man


Dragster // The rocket man par christophe-geral Encore un recordman francais non reconnu !! pour avoir vu de mes yeux cette "motos" en action ! je peut vous assurer que "spectaculaire" n'est pas un mot assez fort pour decrire les runs de mr Teboul !! baloo

dimanche 9 décembre 2012

Spirit of memories: L'atelier (1)

Spirit of memories: L'atelier (1): Atelier Bad Motos Yamaha 1100 XS 'Bol d'Or Classic' Photo Pascal Thébault Atelier Bad Motos Honda CB 500 T (+ Yamaha TY 125) Photo P...

Petit sujet sur mon atelier fait par P.Thébault , photos a l'improviste (le traitre)  bon il est vrai que si l'atelier avait été rangé ca n'aurait pas fait tres "naturel"  :)  je vous laisse decouvrir sur son blog
Baloo 
http://spiritofcomfr.blogspot.fr/2012/12/latelier-1.html#links

SALON de LONG BEACH California

En ce moment a Long Beach au sud de Los Angeles a lieu le tres prisé International Motorcycles Show ! grace a Philippe Danh de Frog Specialities entreprise specialisée dans l'import export de vehicule et de tout ce qui s'en approche ! a savoir aussi que Philippe est un reporter auto reconnu qui a bosser pour les plus grands du celebre "Rod et Customs" francais au magazines us du groupe "Petersen Publishing" autrement dit le gars sait de quoi il parle !!!!
Contrairement a ce que l'on essai de nous faire croire en france , le motard americain aime aussi les sportives et autres street bikes , au pays de l'oncle sam il ni a pas que des bikers bedonnants sur des choppers harley !!
Baloo
Photos : Philippe Danh      http://www.frogspecialties.com/