badmotos

badmotos

mercredi 14 janvier 2015

mardi 13 janvier 2015

Rungis 1975



vous remarquerez que c'etait deja plein de hipsters , avec des blousons tendances , et que des motos de collection !!!! 

samedi 3 janvier 2015

Mopeds:.............................toi méme !!!!

avant la Mob c'etait plutôt ca !
 
 
 
maintenant  !!!!! c'est plutôt ca !!




C'est vraiment la crise partout !! voila que les hipsters relance la mobylette !!!   putain dans deux ans ont sera sur des mini-velos   !!!    2015 va être dure !!!       :)

baloo

BONNE ANNEE 2015 (peut etre !!!!!)

Ca y est 2014 a vécu 2015 est arrivée , ainsi que cette tradition des vœux , festival pour certains de langue de bois , pour d'autres d'hypocrisie  y'a juste a regarder ou écouter nos politiques qui vous souhaitent une bonne année en se gavant de vos impôts et autres taxes en vous laissant crever devant votre télé , bon je ne vais pas m'attarder a vous faire le constat de notre société actuelle !
Espérons que l'année soit riche en évènements mécaniques , auxquels nous pourront participer , 2014 nous a mis des bâtons dans les roues , que ce soit a Bonneville ou sur le championnat DG sport sans oublié le Bol Classic  ou a 15 mn de la fin nous étions sur le podium de notre catégorie quand le moteur a décidé de lâcher !!..............mais  la plus grosse déception fut  bien sur Bonneville ou après 7 ou 8 mois de travail et de sacrifices de tout ordre , quand au pied du lac  vous observé une étendue d'eau  qui signifie que tout l'investissement aussi bien humain , que financier est au fond du lac a cause d'un évènement météorologique  quasi inconnu ! mais bon c'était certainement le prix a payer pour le succès de l'année précédente !!
2015 ne s'annonce pas beaucoup mieux , de plus en plus difficile de réunir un budget pour l'endurance  ,  Bonneville idem il faudra beaucoup de temps , de moyens , et de l'argent pour rééditer l'exploit de 2013 !  wait & see 
maintenant je souhaite a vous tous amis ou connaissances de réussir votre année 2015 , de réaliser vos rêves  même les plus fous !!! évidemment ca ne tombe pas tout seul  , il y a un prix a payer ! mais je pense que ca reste un des seul moyen de vivre pleinement sa vie ! car jusqu'aux dernières nouvelles vous n'en avez qu'une !!!  alors 2015  sera votre année ................. ou pas !!
Baloo