mardi 31 mai 2011

Coupe Moto legende Resumé


coupes moto legende 2011 par alex89GTI


Coupe moto légende 2011 Dijon (2ème partie) par Dorleane45

Pour ceux qui aurait voulu y etre mais qui n'ont pas pu ! 2 petites videos trouvé sur dailymotion !qui donnent une bonne idée de la manifestation
baloo

lundi 30 mai 2011

Rassemblement R1200C Parthenay 79 25&26 juin



Vous connaissez tous le custom BMW , moto atypique si il en est ! mine de rien cette moto pas tres vendue car différente de la production BMW habituelle , elle a pourtant seduit ces posseseurs ! au point d'en faire un club et un meeting qui aura lieu dans ma ville le 25/26 juin prochain ! le lieu est tres sympa etang , salle amménagée , et connaissant aussi les organisateurs je pense que tout est reunis pour une bonne sortie
allez voir leur site :
http://www.r1200c.fr/album-cat-4-249305.html
si vous connaissez un proprietaire de BMW 1200c faite passer le message !!! vous aller faire un heureux !!
baloo

N'ABANDONNEZ JAMAIS VOTRE COYOTE ( video officielle )



La il est vraiment trop fort !! merci MJ et laurent
baloo

MOTO TAXI par motojournal



Encore une super video de MJ avec laurent cochet ! encore une perle !!
baloo

mercredi 25 mai 2011

mardi 24 mai 2011

vendredi 20 mai 2011

Joe Bar Team interceptor


superbe replique de la celebre BM des flics du JBT , belle realisation !mattez aussi la A310 derriere !!
vu sur :http://zecraignosmonstercycles.blogspot.com/

RIS police scientifique = gros navet


Hier soir , donc episode "zone rouge" de la serie RIS , le tournage comme je vous l'ai deja expliqué a eu lieu au circuit Carole en octobre , nous avons passé une semaine dehors par une temperature de 1 a 3° , a faire de roulage ,des travellings , on nous avait meme montrer un montage d'images de roulage plutot sympa !! et au resultat un "Navet" bourré d'incoherences et de niaiseries ; meme pas une image de moto en roulage rien !je m'attendai a du mauvais mais a ce niveau la !!!!c'est affligeant !
le podium ne sera pas en course mais pour cet episode absolument nul ! et limite regardable !
Baloo

jeudi 19 mai 2011

RIS police scientifique Ce SOIR

cliquer sur ce lien vous verrez les 2 premieres minutes ! y'a deja de quoi se marrer !!




Les premières minutes de "Zone rouge", prochain épisode de RIS
Ce soir sur TF1 a 20h45 RIS police scientifique , l'interet de cet episode c'est que l'on a tourner dedans ! bon je vous l'accorde ca va pas revolutionner le cinema francais !! mais je pense que l'on va pouvoir avoir quelques images de ma motos (la jaune ) allez bonne soirée tv
le mec en arriere arriere plan avec un blouson Yam bleu c'est moi !! si vous arriver pas a me voir c'est normal !!
Baloo

xs 650 bobber another one is done


Une video de 650 xs bobber , encore une ! la moto a l'air sympa et a un bon look ! si on regarde de plus pres ! roue avec frein a tambour de 125 a l'av , echappement placés de telle sorte qu'ils vont frotter meme en ligne droite ,et quand le moteur tourne on entend la chaine de distrib qui est soit morte soit pas tendue , et les talents de prises de vues du cameraman ne risquent pas de le faire travailler pour Spielberg !!! bon je sais je suis mauvaise langue !!!
baloo

mercredi 18 mai 2011

repression routiere



INCROYABLE VOILA LE TEXTE PUBLI2 SUR LE BLOG DE LA POLICE !!!!
http://sipm.fpip.over-blog.org/article-securite-routiere-exces-de-repression-73703194.html
le texte :

le jeudi 12 mai 2011
Sécurité routière : excès de répression ? Le gouvernement annonce de nouvelles mesures pour lutter contre l'insécurité routière. Dans l'absolu nous sommes favorables à la répression des comportements dangereux . Mais il nous semble que l'on aille trop loin . Y a t'il une autre pédagogie , comme le respect du civisme sur la route (et dans la vie quotidienne) ou bien apprendre à réellement maitriser un véhicule comme le font les motards et les camionneurs ? Y a t'il des efforts sur les infrastructures qui se dégradent ? Non . Dans le même temps nous avons des consignes de ne pas engager de poursuites envers les scooters volés et autre motos de cross non homologuées conduits par des voyous le plus souvent non casqués (non la capuche n'est pas un casque ...) de peur de provoquer un accident .



Oui il faut lutter contre les comportements dangereux . Mais il faut aussi garder des chiffres en tête :



-Nombre de morts par suicides : 11 000

-Nombre de morts par maladies nosocomiales (contractées à l'hopital ) 11 000

-Nombre de morts par accidents domestiques , à la maison : 20 000

-Nombre de morts sur les routes : moins de 4000



Il est étonnant que nous n'entendions parler que des morts sur les routes de France alors qu'il y a 5 fois plus de morts par accidents domestiques ! Est-ce parce que la répression dans ce domaine RAPPORTE de l'argent à l'Etat transformant les policiers non plus en "anges gardiens" et "arbitres" mais en percepteurs déguisés ?



Pire nous allons créer des délinquants : en effet le projet de plus de 50 KM/H seront désormais des délits et non plus des contraventions . Clairement si un usager de la route est sur une route limitée à 110 KM/H, qu'il roule à environ 120 , que la vitesse est subitement limitée à 70 km/h il risque non seulement 3750 euros d'amende mais également 3 mois de prison , ce qui signifie une inscription sur le casier judiciaire avec toutes les conséquences pour la vie professionnelle qui en découlent . A ce train là , nous nous demandons si la peine de mort ne sera pas bientôt rétablie en cas de franchissement d'un feu rouge fixe , ou la perpétuité en cas d'oubli de la ceinture de sécurité . Cela serait dissuasif non ?



Passons sur la véritable persécution anti motards , comme l'obligation de porter un équipement rétro réflechissant (du meilleur goût) et une formation à la conduite obligatoire pour les titulaires du permis moto n'ayant pas conduit de deux roues motorisés depuis plus de 5 ans (les parents qui ont arrêté la moto provisoirement à la naissance de bébé seront nombreux à abandonner la moto)



De même l'interdiction programmée des avertisseurs de radars par GPS va conduire à des fermetures d'entreprises, à du chômage , et sera en plus difficilement applicable car nous ne voyons pas comment les policiers pourront contrôler si d'aventure, l'automobiliste vache à lait et culpabilisé a cette application dans son téléphone dernière génération .



Français, c'est un syndicat de policiers qui vous le dit : nous ne voulons pas créer de délinquants fictifs quand tant de délinquants avérés sont dans la nature . Vos libertés fichent le camp sous la pression d'associations extrémistes et vos libertés, théoriquement, nous sommes chargés de les protéger . De plus VOS libertés sont aussi les nôtres , car nous sommes aussi des citoyens et des usagers de la route . Voire des motards passionnés . Nous sommes devenus policiers pour protéger les citoyens, quitte à sévir . Mais il y a des limites à ne pas franchir .



B/N SIPM-FPIP/EUROCOP


NOUS VIVONS DANS UN PAYS FORMIDABLE !!!!!!!!!!!!!!!!
baloo

Mastercraft Tecate Score San Felipe 250 2011 by Cactus Films



de belles images de Tecate Score 250 , une sorte de petite Baja 1000 a San felipe

XS 650 dirt track

1972 XS650 Tracker - King Kenny colours from Deus Customs on Vimeo.



oui je sais encore une ! mais le film est sympa , la moto est propre simple , certes elle ne casse pas 3 pattes a un canard (expression local) ; mais ca peut servir d'exemple a ceux qui manque d'idée !!!!
baloo
vu sur rocket garage

mardi 17 mai 2011

gitane testi champion - moteur minarelli p6 corsa corta racing


Mon reve a 14 ans !! que je n'est pas pu avoir ! j'ai eu une mob bleu sans variateur !!
m'en fout ! je l'ai fait rouler a 110 avant qu'elle explose et je me suis bien ratraper depuis !! mais si quelqu'un d'entre vous a un 50 moteur minarelli a debarrasser ou echanger , pensez a moi
baloo

lundi 16 mai 2011

Demontage Rapide !!


C'est partit la loi est a peine fini d'annoncer que le demontage des panneau pré- radar a commencer !! le racket va etre multiplier par 3 ou 4 preparer vos cartes bleus !! le plus desolant c'est que pendant que la majorité de cretins qui composent notre beau pays est devant sa télé a attendre le sort de l'autre vicelard de DSK , l'etat se depeche d'enlever les panneaux !!et dans 15 jours il n'y en aura plus un seul en france !et personne n'aura rien vu plus fort que Coperfield et Majax reunis !
baloo

Santiago chopper ALAIN BERNARD


Je vous ai deja parler de Alain Bernard , ce mec un jour est partit voir la Bike Week a Daytona et il a eu un accident de moto , qui la bloquer a l'hosto en floride mais quand il est sorti , il a emmigrer direct et c'est installer en floride sous l'enseigne Santiago Chopper ! il fabrique des choppers !!
J'adore son accent pire que le mien !! encore que !!
baloo

Garage Company


un court metrage sympa sur le celebre "magasin-garage-atelier-musée" de Yoshi a L.A. j'ai eu la chance de voir son premier bouclard ; c'etait deja copieux mais la nouvelle adresse a l'air encore mieux ! faut dire qu'avec la mediatisation qu'il a !!!
baloo
http://garageco.blogspot.com/

dimanche 15 mai 2011

750 gs WrenchMonkees





la derniere des singes de Coppenhague , la recette une suzuki gs 750 (500euros) un avant de 600 bandit + la roue ar (500e) un tete de fourche de chez gmp (50e) une selle faite avec un dosseret de 900z (bon allez 200 e avec la sellerie ) une peinture noire ,vous ne mettez meme pas les monogrammes de reservoir ;des amortos hagon (grosse daube!) meme les durites de frein viennent de la bandit , bref c'est une moto tres simple , facile a faire avec des pieces super facile a trouver !! je la met ici pour que les gens qui cherche des idées puissent s'en inspirer !!
le probleme c'est que cette machine est presenter partout comme un show bike , elle va faire 4 pages dans les mags a venir , et pendant ce temps en france on a des tas de motos sympa fabriquées par des passionnés sans trop de moyens mais avec des idées et du gout !! celles la vous ne les verrez jamais dans les mags ! les journaleux preferent de loin vous pesenter une WM ou Deus ou RSD parsque c'est a la mode , et puis aussi comme ils se refilent les articles entre magasines c'est plus facile et y'a pas bessoin de se deplacer !! et puis les particuliers ou petit garage ca n'achetent pas de pub dans les magasines !!!!
baloo

samedi 14 mai 2011

GP france


Ce Week end au Mans ! j'aimerai y etre !
baloo

MotoUSA Sturgis 2010 Legends Ride w/ Pee Wee Herman



un petit post sur Sturgis le celebre rassemblement biker des black Hills apres les sujets deprimants de ces derniers jours , j'ai bessoin d'un peu d'excentricité et de fantaisie de gens qui s'amusent dans un pays ou certes il y a des problemes economiques serieux mais ou l'etat n'est pas pret a faire porter un "gilet jaune " a ces motards , deja que le casque ils n'y arrivent pas !!! et ou le mot "liberté" veut encore dire quelque chose !
baloo

vendredi 13 mai 2011

Chere Chantal



J'ai trouvé ce "requisitoire" sur Chantal Perrichon vous savez c'est celle qui veut supprimer les autos , les motos , les camions bref tout ; et qui nous insultes tout les 2 jours a la télé !!sur le forum porsche FLATR.org je vient de la voir ce soir a la télé !!!(absolument pitoyable) heureusement que certaines personnes resistent !!
baloo

Suite à l'accident de hier causés par 2 jeunes au volant d'une Porsche, Madame Perrichon a encore fait le nécessaire pour apparaitre au 20h de TF1 et rabacher pour la nième fois ses habituelles contre-vérités.



Inutile de vous dire que ses élucubrations grotesques me foutent hors de moi. Si ça se passait en Italie, il est pratiquement certain que depuis belle lurette cette personne aurait été portée disparu et qu'elle ferait probablement partie du béton d'une pile de pont ou de la chaussée d'une autoroute.

Heureusement quelques journalistes qui ne sont pas à la botte du gouvernement ont encore assez de burnes pour dire tout haut ce que bon nombre pense tout bas.

C'est le cas de Patrick RENZI du magazine le mag'auto qui dans son édito du 2 mars 2011 écrit :



Dixit Patrick RENZI

Chantal Perrichon… au nom de quelle liberté ?

Depuis des lustres, les hautes sphères de la Sécurité Routière tentent de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Cela fait tellement longtemps que les autorités confondent autour et alentours, préférant la répression lucrative à la sérénité salvatrice, oubliant sciemment la finalité humaine sous la pression économique des élus de Bercy.

Dans ce cortège de personnalités vertueuses de la République, deux ou trois noms me viennent bizarrement à l'esprit: Christian Gérondeau, Monsieur Sécurité à ses heures, célèbre initiateur de la limitation de vitesse généralisée et toujours persuadé que sans lui, le monde irait beaucoup moins bien, Jean-Claude Gayssot, meilleur combattant du négationnisme qu'artisan de l'éducation routière ou plus proche de nous, Michèle Merli, femme flic devant marquer les esprits à grands coups de propagande chiffrée à défaut de prodiguer des solutions efficaces tout en s'entourant de grands penseurs au détour de multiples missions et de commissions stériles onéreuses.
S'il y avait des résultats probants, cela se saurait depuis longtemps...

Et puis, nous avons Chantal Perrichon, soixante-huitarde MLF, qui se ligue depuis une quinzaine d'années contre la violence routière, une énième raison d'être pour cette ex étudiante en psycho, devenue célèbre par quelques savoureuses prises de position et se plaisant à haranguer les foules médiatiques dès qu'un micro lui est ouvert.
Avocate de la condition humaine, cette ancienne collaboratrice de Jean-Paul Benzecri, célèbre statisticien qui perdit son épouse dans un accident de la route, Chantal Perrichon s'évertue depuis lors à combattre la violence routière, souvent aveuglée par des certitudes personnelles et des haines parano. Persuadée que l'automobile est la cause de tous les maux, que la vitesse est assassine et que les conducteurs sont de vilains méchants malveillants, notre féministe se perd dans des envolées démagogiques dès qu'on lui donne la parole.

Pour entretenir le mythe de la femme citoyenne dont elle s'est arrogée le titre suprême, cette spécialiste de la communication sait déceler dans l'opinion publique, les thématiques fortes et les tendances actuelles pour les mettre en exergue, sans pour autant distiller dans ses propos quelque solution réaliste. Passionnée de l'idéal et VRP de luxe d'une cause devenue arlésienne, Chantal Perrichon perd toute sa crédibilité dans les dédales de ses diatribes.
Egarée dans la pensée unique qui lui est propre, elle ne s'aperçoit même pas qu'elle est, malgré elle, la main spirituelle instrumentée d'une cause politique qui la dépasse. En défendant bec et ongles les principes fondamentaux de la sécurité routière, elle fait le lit des excuses électoralistes des échecs en la matière, des programmes politiques qui se sont honteusement succédés depuis plusieurs décennies. Chaque candidat à la Présidentielle, élu ou renvoyé dans ses 22 par le Peuple, a fait l'éloge des bienfaits de sa politique routière sécuritaire, tendant à l'extrême la corde sensible des pertes de vies humaines et des laissés pour compte que deviennent les blessés graves. Certains en ont même fait un plan prioritaire, une cause nationale... Menteurs !

Foutaise, Madame, que ces Politiques qui utilisent votre désormais célébrité pour cacher leurs incompétences et asseoir leur quiétude intellectuelle. Surfant sur la vague de quelques dossiers que vous avez menés avec un talent certain dont le plus conséquent restera l'interdiction de l'amiante, confiant dans les images fortes que vous savez relayer au gré de vos envolées verbales incandescentes, vous vous perdez dans les attaques hostiles et les propos utopiques de vos motivations déviées par le dogme de vos convictions extrêmes. Car au fond, vous ne proposez rien de vraiment réaliste, ni sur le court, encore moins sur le long terme. Rien de concret, de sérieux ou de durable! Juste la certitude qui vous hante, que la vitesse, l'alcool et le téléphone, au volant, sont la cause de tous les maux et qu'il faut réprimer à outrance pour que cela cesse...

Jolie philosophie de vie que de croire qu'il suffit d'interdire la pluie pour que le ciel soit bleu. Belle utopie que de transférer les responsabilités des uns sur la marginalité des autres. Mais savoureux prétexte pour nos gouvernants que d'exploiter le filon de la chasse aux délinquants routiers pour pomper joyeusement dans leurs besaces les millions d'euros qui manquent à l'Etat pour assouvir ses excès et ses largesses bananières.
Vos dernières attaques se sont données rendez-vous sur tous les médias quand l'assouplissement du permis à points a été adopté par le Parlement il y a quelques semaines. "Casseurs du permis à points, prix du sang", à l'habitude, vos métaphores excessives faisaient encore recette auprès des stations et des éditions.

Pourquoi refusez-vous de comprendre que le mal qui ronge la sécurité routière est ailleurs ? Pourquoi considérer la limitation de vitesse comme la panacée universelle, seule responsable de la baisse spectaculaire du nombre des tués sur la route ? Croyez-vous réellement que le permis à points en est l'unique remède ? Avez-vous seulement pensé que les voitures deviennent de plus en plus sûres, que les aides à la conduite participent grandement à l'amélioration de ces fichus chiffres sur lesquels vous aimez vous étendre alors que bien des décisions devraient être prises depuis longtemps ?
A commencer par la refonte totale de l'éducation routière qui ne devrait plus être confiée à des secteurs privés abusivement onéreux mais devrait intégrer les programmes officiels de l'Education Nationale.
Le permis de conduire devrait être un diplôme officiel national comme l'est le baccalauréat. Son accès gratuit à tous devrait être un principe fondamental obligatoire de notre démocratie qui se dit moderne. Le permis de conduire, c'est la liberté culturelle, l'évolution sociale, l'ascension professionnelle, la garantie du lendemain... pour les hommes et pour les femmes de notre Pays.

Trop de gens roulent aujourd'hui sans permis parce que vos amis participent à leur razzia financière. Alors, cessez de pleurnicher sur vos états d'âme ubuesques en accablant vos concitoyens de faits dont ils ne sont pas forcément responsables. Le mal est général et se situe ailleurs. L'insécurité routière n'est que le reflet de notre société qui pêche par une éducation déficiente à tous les niveaux. Ce n'est pas en interdisant, en punissant, en ponctionnant que l'on solutionne durablement un problème de cet ordre. Juste le temps de l'illusion recherchée par nos énarques. La vraie thérapie passe par l'éducation. Ce sont nos enfants qui hériteront de nos déviances sociales. Au risque de bouleverser des équilibres lobbyistes, des intérêts privés ou des ambitions personnelles démoniaques, nous devons avoir la volonté de donner l'exemple à nos jeunes en leur donnant les moyens de s'éduquer. Au lieu de donner les leçons de morale aux pays émergents, il conviendrait de balayer devant nos portes pour faire ce que l'on dit et non dire ce que l'on ne fait pas. L'éducation, chère Madame, voilà le maître mot du succès de demain si l'on veut que notre société devienne meilleure.

L'insécurité routière dont vous vous faites abusivement la porte parole, n'est qu'une microscopique goutte d'eau dans la dégénérescence orchestrée de notre civilisation. 3 ou 4000 morts en plus ou en moins ? Pensez-vous que cela va empêcher de dormir nos grands trésoriers, tenanciers par forfaiture de la tenue étatique ? Bien sûr que non ! Les enjeux sont ailleurs. Diviser pour mieux régner, chère Madame, ne tombez pas dans ce piège ! L'heure n'est plus à la gestion ponctuelle d'épiphénomènes. C'est un vaste chantier national, européen... probablement mondial. Va-t-on laisser nos enfants, nos petits-enfants, s'engluer dans la boue nauséabonde et meurtrière de nos incompétences notoires, de nos prétentions égoïstes et de nos luttes intestines ou va-t-on, enfin, relever nos manches, tous ensemble, unis, pour faire valdinguer ces notables qui occupent depuis trop longtemps les directoires de nos destins ?

Beaucoup regardent de l'autre côté de la Méditerranée, des peuples qui se libèrent du joug de dictateurs dont nos dirigeants ont, pendant des années, entretenu les images, salué les personnes, couronné les succès, honoré les titres. Il n'y a pas très longtemps, la Grèce, le Portugal, l'Irlande étaient asphyxiés par une gestion publique truquée et incontrôlée. Nos démocraties sont vérolées, gangrenées...
Alors, vous pensez bien que l'insécurité routière, si noble que soit sa cause, ne peut être, pour ces gens-là, qu'un argument électoral porteur, au mieux une source de substantiels revenus bienfaiteurs... En éduquant nos jeunes, Madame, nous avons peut-être une chance de leur donner les moyens de se libérer des dictateurs...


Il faut savoir que Madame Perrichon demande à ce que la vitesse soit ramenée à 30 km/h en ville, 70 km/h sur route et 110 km/h sur autoroute.

Quand on sait que déjà l'endormissement est le second facteur d'accident sur autoroute, qu'est ce que ça va être si la limite est descendue à 110 avec sûrement des portions à 90 km/h.
Au vu l'évolution juridique du phénomène de la responsabilité et étant donné que madame Perrichon sera l'instigatrice de cette mesure qui a de fortes chances de voire le jour en 2012 ou 2013, je me demande si il sera possible de l'assigner devant une cour pénale pour le meurtre des dizaines de personnes qui vont se tuer sur autoroute après s'être assoupi à cause de la monotonie du trajet?

a voir sur : http://www.flat-r.org/forum/forumread.php?i=1552&nf=7&lf=fr

L'APPEL du 18 JUIN 2011


le 18 juin 1940 Charles de Gaulles appelais les francais depuis l'angleterre a resister aux allemands et bien on recommence , je vous l'accorde c'est moins grave mais resistons avant qu'il ne soit trop tard !!
c'est partit la rersistance s'organise , manifestations un peu partout en france contre toutes les absurditées imposés par notre gouvernement ! si vous encore un peu d'espoir de vous faire plaisir au volant ou guidon d'un de vos engins préféré !! bougez vous !!et passez l'info le 18 juin dans toutes la france MANIFS

des liens interressants a lire

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2107

http://www.motomag.com/Delire-securitaire-la-fronde-des#suitedeArticle

http://www.motomag.com/Plaques-moto-et-equipements-retro.html#suitedeArticle

CENSURE


Le post que j'ai ecrit hier soir ! YELLOW JACKET ! PERIL JAUNE a ete supprimé de mon blog !! pas par moi !! j'espere que c'est un bug et non pas la volonté de quelqu'un !!
de toutes facons je vais le réecrire !!
Baloo

NE PAS TENIR COMPTE DE CE POST , CE N'ETAIT QU'UN PROBLEME DE BLOGGER ! TOUT EST REVENU DANS L'ORDRE !

mercredi 11 mai 2011

Yellow Jacket !! ou le peril jaune


Putain , j'arrive pas a l'avaler celle la !!!je vais etre obliger apres 34 ans de pratique motocycliste de porter un gilet jaune , et pourquoi pas une plume rose dans le cul ! allons y faut etre voyant , dans ce cas comme les tracteurs un girophare sur la téte ! continuont cette logique securitaire absurde adoptons le gilet jaune ca va servir a quoi j'ai raremment vu des motard la nuit sur le milieux de la route ! non ce qu'on voit la nuit sur la route sans prevenir c'est des flics !ou des sangliers ca serai une bonne idée d'equiper les sangliers aussi d'un gilet jaune et aussi d'un feu rouge y'a pas de raison !! donc resumons gilet jaune pour les automobilistes en panne , les gens de la dde , les patrouilleurs d'autoroute , les eboueurs , les cantonniers , les cyclistes , les motards , les gens sur les tarmac , a la sncf ,ect ect donc nous sommes devenu "le pays du gilet jaune" ca fait un moment que ca a commencer deja sur le tour de france : ils se battent pour avoir le "gilet jaune" vous verrez bientot aux frontieres les douaniers seront de retour pas pour les immigrés ou les controles de passeport non (ca rapporte rien ca)! pour distribuer des "gilet jaunes " puisque c'est obligatoire maintenant pour tout le monde !!!
le regretté Coluche disait "Jaune devant marron derriere " et bien maintenant c'est jaune partout ! dire que l'on a connu une epoque ou le "jaune" on le mettait dans un verre puis apres dans le gosier !! maintenant on se le met sur le dos et on l'a dans le cul !!!
on m'avait toujours dit que les "jaunes" nous pourrirais la vie ! mais je ne les imaginais pas sous forme de gilet !! les vicelards !
mais bon notre bon gouvernement ne fait que repeter l'histoire les categories de personnes qu'il veut eliminer ,le gouvernement les marquent en jaune ca vous rappel rien il ya une soixantaine d'années pas de gilets mais des etoiles !!!!
Baloo jaune de rage !!!!!


Le secret du gilet jaune par mozinor

Pays de fou !



je suis desolé de vous annoncé officiellement que nous vivont dans un pays gouverné par des "tarés" qui ont decidés de nous enlevé toutes libertée ! aujourd'hui a ete decidée un tas de mesures plus idiotes et stupides les unes que les autres
je vous laisse lire :
http://www.securite-routiere.equipement.gouv.fr/article.php3?id_article=3908
en gros plus de panneau devant les radars , plus d'avertisseur de radar , plaque plus grande pour les motos !!! et cerise sur le gateau gilet jaune obligatoire !!!!
mais on se fout de la gueule de qui ? apres l'interdiction des motos d'avant 2004 en ville il y a un mois !! je pense que la pratique de la moto sera carrement interdite avant la fin de l'année !!! moi je pose une question au usagers de la route en france !" quand est ce que tout le monde s'y met et qu'on leurs foutent sur la gueule a cette bande de tarés ? " parsque ne revez pas si c'est appliqué l'an prochain meme si la gauche passe "ils" n'enleverons pas la loi !!!
ce soir j'ai honte d'etre francais ! nous sommes des moutons !!!!!!je suis ecoeurer !
baloo

mardi 10 mai 2011

1985 YAMAHA FZR750 SUZUKA 8h


a copier sans moderations
vu sur http://zelastchancegaragedu78.blogspot.com/
baloo

Kustom Culture

Wrecked Metals from Josh Clason on Vimeo.



En france , les 50' 60'ans ont evidemment la culture de ce qui les a fait "triper" en 65 70 , le nombre de r8 gordini qui ont ete refaites , le prix d'une alpine a 110 sans oublier les simca rallye 1,2,3 ect ect et c'est legitime !! souvent il ne pouvait pas se les offrir ! maintenant ils peuvent (pas tous) notre culture auto est faite de ces autos , de course de cotes, de rallyes et je trouve cela super ! mais je regrette quand meme que la popularisation de l'automobile ne se soit pas faite quelques decennies plus tot en france !! parsque la ont aurait peut etre eu des HotRods comme dans cette video !on peut rever !! c'est encore gratuit , mais depechez vous ca va pas durer !!!
baloo

PISTONS


En ce moment je suis en plein dedans !!! donc il ni a pas de raisons pour que vous n'en profitiez pas !!! bien fait pour vous ! allez le premier qui s'endort prend une tape sur les doigts !
baloo
vu sur rocket garage

dimanche 8 mai 2011

course de perceuse electrique !!



Je pourrais jamais m'y faire !!! c'est pas possible !!et je continue de penser que c'est une connerie !!!!
baloo

Gloire au DR 650 !



tres sympa ce petit film ! sans pretention tourné par des afficonados du DR 650 ! why not !
qui de plus savent se servir d'une moto !!
vu sur Motorcycles photos of the day (liens)
baloo

samedi 7 mai 2011

Ry Cooder Paris, Texas


Ce soir , j'ai les boules !et comme cette video me rappel tellement de choses ! ca me calme ! vivement que j'y retourne ! on the 66 road !
baloo

vendredi 6 mai 2011

Nouvelles du front !







salut a tous , comme vous avez pu le remarquer il y a moins d'articles sur le blog en ce moment ! je m'en excuse ! mais je suis en pleine préparation de la moto de course qui doit rouler au 4h d'endurance des bikers classiques a SPA-FRANCORCHAMPS belgique , le 1et 2 juillet , et on est plutot en retard car cette année nous allons utilisé un moteur a double allumage devloppé par le BORS qui n'est pas encore au point ! plus un bon millier d'autres problemes !!! plus quelques autres projets perso comme mon harley !!! ca occupe !!
en tout cas merci a tous pour suivre ce blog ! merci a tout ceux qui s'inscrivent dans les membres ca fait plaisir !! bon certes y'a rien a gagner ! desolé !
si vous voulez communiquer avec moi et que le systeme de commentaire ne marche pas vous pouvez m'envoyer un mail :
balooracingteam@orange.fr
berci et a bientot
Baloo

jeudi 5 mai 2011

A KIND of PASSION !

A KIND OF PASSION, a tribute to classic motorcycles and the people who love them from Squadra Sutge on Vimeo.



SQUADRA SUTGE, a group of enthusiasts of classic racing motorcycles, on Jarama circuit during the CLASSIC MOTO 2011 event (classicmoto.eu).

This is a tribute for all the people who love this kind of motorcycles.

vu sur le forum kawasaki motos speciales
merci Pierre !

BMW scrambler

BMW R100 Scrambler by Fuel Bespoke Motorcycle from Fuel Bespoke Motorcycles on Vimeo.


ce court metrage nous prouvent qu'il est possible de rouler comme un décérébré sur une piste (bien plate) avec un flat BM !!!!
Ben on le savait deja !!!!!
baloo

XJR café


un XJR cafe tres sympa , c'est plutot rare !! seule faute de gout le phare trop haut !! mais bon !
vu sur ottonero
baloo

mercredi 4 mai 2011

BUELL l'histoire d'un mec !

La historia de Buell from Motor Lux on Vimeo.



Buell marque connue des motards , qui souvent n'ont pas fait la difference avec Harley D. mais Buell c'est un Homme qui a toujours voulu fabriquer ces motos , il a commencer par des partie cycles avec des moteurs Yamaha en competition , puis patriotisme Americain oblige il c'est servi des blocs de sportster pour ces motos qu'il a fait evoluer a un point que l'on aurait meme pas pu imaginer !!! la marque a ete integrer (racheter) par Harley , puis arreter !!! comme tout les petits constructeurs !! mais Erik Buell restera dans la memoire des gens qui si connaissent en moto comme un des grands innovateurs !!!
une rumeur dit qu'il a essayer de racheter Voxan en 2001 ???????? je n'en n'ai pas la preuve !!
Baloo

mardi 3 mai 2011