badmotos

badmotos

samedi 10 juillet 2010

BIKERS' CLASSICS spa 2010






Dés le vendredi matin essais qualifs d'entrée
les pilotes : Bruno Nadal Herve Rialland

3 commentaires:

  1. je suis allé voir cet evenement cette année ( mais que le dimanche faute de temps ) , c'etait la premiere fois . j'en retiens que le circuit est magnifique ! et tres long ... j'ai fais le tour pour les photos et heureusement qu'il faisait beau . qui sait l'année prochaine tu y feras peut etre tourner ta moto et je pourrais la voir aux 4h .
    bonne continuation , cedric .

    RépondreSupprimer
  2. Salut Cedric59 , c'est bien dommage que tu n'est pu etre present le samedi , car le point fort des bikers classic c'est vraiment la course d'endurance !! franchement c'est magique !!
    nous reprenons les courses en octobre avec le Bol d'or classic et nous ferons tout pour etre present a spa !!tu sera evidemment le bienvenue dans notre box ! meme si parfois j'ai pas toujours beaucoup de temps pour discuter !!
    Baloo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fais attention je vais te prendre aux mots ! si je peux me liberer je me ferais un enorme plaisir de venir te voir dans ton box et je me ferai tout petit ! ;) .

      Supprimer