badmotos

badmotos

mardi 7 septembre 2010

1000 visiteurs




Super content , ce site vient de depasser les 1000 visites , et de beaucoup car le compteur fut installè bien apres le debut ! je vais essayer de l'améliorer , mais en restant dans la meme ligne !! j'aimerai que vous tous (les visiteurs) vous vous inscriviez dans la case membre (a droite) ce qui ensuite permettra de laisser des commentaires sous les images et les articles ; ca peut etre tres sympa de plus si vous avez des photos de vos motos (ou autres) si ca rentre dans l'idée de ce blog , 1100xs , moto de course , ou modifiées , photos de courses d'epoque , de voyage ,,ect , ect je suis preneur !!!!
a partir de la semaine prochaine je serai au Etats Unis(usa) , pour faire l'assistance de l'equipe de france de Motocross (mx) je vais essayer de vous faire vivre jour apres jour selon les possibilitées de connections , l'ambiance et tout le reste !!! soyez present je suis sur qu'il va y avoir des "perles"
encore merci "1000" fois
Baloo
ps; une video des "purples helmets" en cadeau car apparemment ca a beaucoup plu ! et c'est bien dans l'esprit !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire