badmotos

badmotos

mercredi 17 novembre 2010

RIS police scientifique







Peut etre connaissez vous la serie de tf1 , RIS police scientifique , moi avant le mois dernier je ne connaissais pas ! ce manque de culture a été reparer de la plus belle facon , car nous avons participer au tournage d'un episode de la serie 6 ,
en effet la semaine derniere sous une pluie battante et glacée ,moi , Alaoua Chetab, et Bruno Nadal, sur le paddock du circuit Carole nous avons commencer notre carriere d'acteurs ! certes je ne suis pas sur que ca change l'avenir du cinema francais , mais on a bien rigoler avec quelques pilotes du "classic17" , roger Ruiz, et Nous
notez que je suis un peu fier de poser a coté de l'actrice Delphine mac Carty qui joue le role de victoria Roussel dans l'episode
ne me demandez pas l'histoire , je n'ai rien compris mais c'est une intrigue pendant une course avec un meurtre ect ect .....
en tout une bonne experience !!
Baloo

1 commentaire: