badmotos

badmotos

mardi 25 janvier 2011

"It's better in the wind"


It's Better In The Wind - 2011 Trailer 2 from Scott Toepfer on Vimeo.



"It's better in the wind" court metrage sur une virée en moto entre potes , le trailer presenté est tres "tendance" tout les codes sont presents , le look 70', les cafes racers, les perfectos, les casques jet , la musique qui va bien , la route tout y est !!! mais ce n'est que du toc ! de la poudre aux yeux ! nous ne sommes plus dans les 70' ou 80' , les "triumphs" caferacerisés ont ete achetées a credit en plus les moteurs sont fades peut etre meme des injections (ils les cachent dans de faux carbus !!si si c'est vrai), les perfectos en plus de prendre l'eau et le froid ca coute 400 euros mini , les jets j'en parle meme pas !! il y a meme une marque ou les px frisent les 1000 euros , et la liberté sur la route laisse moi rire , un flic derriere chaque buisson , des radars tout les 5 km , des cameras derriere les feux rouge et l'essence pleine d'ethanol a 1,55 le litre , tu va pas en siffonner un verre pour allumer ton feux au bord de la route pour te rechauffer !! d'ailleurs les feux de brousaille sont aussi interdit !!
triste epoque , je n'en veut pas aux jeunes d'essayer de vivre meme un tout petit moment d'une epoque revolue que j'ai un peu connu , mais ne tomber pas dans la caricature marketing actuelle ! roulez en moto pourrie ! y'en a partout et au moins il vous restera des sous pour mettre de l'essence ,car on ne peut plus siffoner les bagnoles c'est que des mazouts!, les casque vintages c'est pareil ca vaut rien y'en a pour les mob dans les supermarché et un coup de bombe noir mat et ca te protegera ni plus ni moins que celui a +++++ euros quand tu te sera mis la face par terre !!bon faut je me calme ce soir je suis enervé!
baloo
http://www.itsbetterinthewind.com/2011film

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire