![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjlX-B-OiQ3nEfb84Xa_cNM4hXdJZT_Y_tjvMEqpNU_7jgIGFYEpFNJvE7bIfSze0pU3zt4CWS5UvxtJ2Ud0CYAD9mvhNxu2pzc40UlBeV_mofg-62ZNXsQtYTkjBOJuK4DwP_MenhREoQ/s320/rg2.jpg)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgIFuLBNiyypUI4JJPliU2EI0-e1RI2nhW0XF7yQfCwKC9s-vZSKL-nHbV6vgj_j51NsijqE4j8omS_Xlvv2wGwk-ePCUzUmRNq2TLn3OOCHUedNs8CR4y5LcOP29tNXTd2xUNcOLjLVEk/s320/rg1.jpg)
La Rg 500 ,etait a sa sortie ,la replique d une machine de GP homologuée 4 cylindres au quarré , distributeurs rotatifs , et des performance qui vont bien meme tres bien ! c'est devenu un collector hors de px !
et voila je ne pensais pas qu'un "bricoleur" serait capable d'un tel blaspheme !!! c'est une horreur !! il ni a rien a dire !! l'inculture moto fait que parfois on voit des choses comme ca !!! je m'attend a voir ducati 750 ss chopper , ou une 1000 cbx trial !!
arretter de faire des "cafe racer" avec n'importe quoi !!! c'est ridicule
baloo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire