badmotos

badmotos

lundi 25 juillet 2011

4 L a Bonneville









Les "triplettes de bonneville" j'ai deja du vous en parler une joyeuse equipe de bricoleurs a la francaise passionnés de sport mecanique et d'amerique (comme moi !!) ils sont detenteurs de plusieurs records de vitesse en "mob" et aussi avec un streamliner a air comprimé realiser en colaboration avec Guy Negre
Cette Année je doit dire que leur projet me plait enormement car ca faisait partit de mes projets(ou plutot reves) dans un coin de mon cerveau ! ils vont faire courir une 4L a Bonneville en collaboration avec "renault classic" donc une 4l avec quand meme une grosse prepa trains triangulés , moteur r5 alpine turbo "tour de corse" !
en plus elle est magnifique dans sa robe finale ! allez les "Froggy's" bouffer du V8 sans modération montrer leurs, aux mangeurs de Hamburgers ce qu'ils ont loupés en n'ayant jamais importés de 4l chez eux !!!!!
a suivre sur : http://lestriplettesdebonneville.com/Pages/Blogs/blog.aspx

et surtout "GOOD LUCK" (traduction francaise =MERDE !)

Baloo

2 commentaires:

  1. Super idée la 4L, décidement c'est l'année apres celle du GumBall3000. Faut dire qu'elle a 50ans :), quoi de mieux qu'un record du monde en cadeau d'anniversaire ?!

    RépondreSupprimer
  2. Oui ca me plait enormement ce projet !! je vais etre obliger de preparer une deuche !! pour essayer de faire mieux !!!:)
    Baloo

    RépondreSupprimer