badmotos

badmotos

mardi 23 août 2011

GOLD YAMAHA



J'ai decouvert cette moto sur un Back Street Heroes (mag anglais) en 1981 ou 82 , le TR1 venait juste de sortir , et quand j'avais vu cette merveille j'etais soufflé , John Reed le construsteur etait un illustre inconnu , maintenant il est un des cadors de chez Custom Chrome ! il a réalisé de tres nombreuses motos , toutes ont un petit quelques choses qui fait la différence avec la plupart des constructeurs americains ( il est anglais ) ! cette année il a fait tres fort il a ressortit son TR1 et la presenté au show AMD resultat 9eme place moi je lui aurait donné la 1ere !!
regarder bien les 2 photos une est de 1981 l'autre 2011 bon je vous l'accorde il n'ont pas repris la mecanicienne de chez Yam d'apres qu'elle a pris 30kg et ne rentre plus dans la cote !!!!
baloo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire