badmotos

badmotos

dimanche 23 octobre 2011

Adieu Marco !





Adieu l'ami , tu nous a fait rever !
marco simoncelli 1987-2011
baloo

4 commentaires:

  1. Effroyable vidéo de l'accident!!
    scénario à la con!
    beaucoup de pensée à sa famille et son entourage

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu aussi la video ! mais je me refuse a la publier !par respect pour la memoire de ce grand pilote !
    baloo

    RépondreSupprimer
  3. Bien sur Baloo, c'est bien le minimum que l'on puisse faire par respect pour sa mémoire
    par contre bien entendu on a parlé moto à la teloche hier soir....

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas vu ! mais ca ne m'etonne pas en France les medias detestent la moto sous toutes ces formes !sauf en cas de drame ! moi je deteste les médias (jt de20h)qui ne sont que des instruments au service du pouvoir en place ! et qui servent a modeler + ou- le peuple de mouton que nous sommes ! y'a juste a voir l'histoire de la dette !
    bonne journée
    baloo

    RépondreSupprimer