badmotos

badmotos

lundi 19 mars 2012

OH ! CA !!!




oui je sais mon jeu de mot est particulierement nul !! OH ! Ca ! pour OSSA c'est digne d'une blague de comptoir bien vaseuse !! mais quand ont voit le resultat des recherches des designers c'est bien le moins que je pouvais faire !! quelle horreur c'est tellement moche que ca en devient marrant !! en tout cas si nos prochains vehicules urbains doivent ressembler a ca !! j'ai pas fini de marcher a pied !! quand aux prochains devloppements de crétinerie electrique a venir je pense que bientot on verra des grilles pains a roulettes , des frigos , peut etre aussi des gazinieres avec un guidon !!quand je pense aux magnifiques motos que cette marque nous avait offert !et que je vois ca !!


yes I know my pun is particularly bad! OH!Ca! for OSSA is worthy of a good joke counter muddy! but when have seen the result of research designers it is the least I could do! How horrible it is so ugly that it becomes funny! In any case, if our next urban vehicles should look like this!! I have not finished walk on foot! when the next electric devloppements of idiocy to come I think soon we will see a roller toasters, fridges, cookers also can be with handlebars! when I think of beautiful bikes that we had offered this brand! and I see that!!
baloo




baloo

4 commentaires:

  1. Je ne savais pas que le fils Teteuls était designer chez Ossa?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est lui !!! moi je pensais a un disciple de Starck ! en tout cas ca ne me plait pas !! y'a d'ailleurs pas grand chose qui me plait en ce moment !!
      a+

      Supprimer
  2. Ils ont un poil copié la Derny quand meme :/
    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/fb/Derny_Taon_125.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'a raison ! mais je la trouve moins moche !! la derny ! bon j'irai pas en acheter une non plus !!
      baloo

      Supprimer