badmotos

badmotos

vendredi 16 novembre 2012

Harley Wheelies



Faut je m'entraine !! j'ai la meme brele mais je suis pas a la hauteur !!!
baloo

2 commentaires:

  1. Il ne faut pas cautionner ce genre d'agissements , surtout sur route ouverte,en ville,sans protections,ces démonstrations doivent être réservées en privé sur circuit fermé, c'est à cause de ça que les Motards sont pris pour des "Parias"!

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accord avec toi JL , mais bon je n'en vois pas beaucoup faire ca surtout en harley sur nos route !! et puis d'un autre coté a force d'etre tres gentils et bien integrés on nous prends pour des pigeons et on nous collent un gilet jaune un ct et autre interdiction de circuler en ville avec des vieilles petoires de 10ans d'ages !alors moi j'ai la faiblesse de penser que si nous etions moins bien "integrés" et un peu plus rebel , ils aurait beaucoup plus de mal a nous e.....! bon we
    baloo

    RépondreSupprimer