badmotos

badmotos

samedi 19 janvier 2013

Dakar 2013 olivier Pain

le Dakar se termine , vous savez ce rally tant meprisé par les médias et autres bien-pensants , ce rallye qui est né du cerveau de thierry Sabine ! qui en est quand meme a sa 35eme edition ! qui a été obliger de s'expatrier en amerique du sud ! car ici en europe ont preferent la crise economique et en Afrique la guerre et la corruption ! donc evidemment ont a plus la place pour une aventure mecanique mediathisée ! a j'oubliais un Dakar ca consomme du carburant et ca pollue !! a ce propos ca pollue pas une guerre au Mali !!!! et puis un rafale c'est ecologique ca consomme que 5 tonnes de carburant pour 20 minutes de vol (au ralentit!!!) , mais j'ai pleine confiance dans nos ecolos , je vois bien un Dakar en voiture electrique !! ca reconcillierai les sportives athletiques et les sports mecaniques ; et oui imaginer Peterhansel en tete au volant de sa "mini" apres 80 km a fond , plus de jus ! donc la le copilote serai un marathonien qui la rallonge en main court vers la prise la plus proche .........a 50 km 2 courses en une !! bon allez j'arrete revenont a la realité vraie ! un deux-sevrien a fait l'exploit cette année en tete du classement general pendant plusieurs jours , avec une equipe reduite , et sans coequipiers proche il pointe ce matin 6eme au general pour la derniere etape !!! peu importe ce qui va se passer aujourd'hui sauf accident , il ne peut pas reprendre de place a la reguliere ! mais en rallye raid rien n'est fini avant la ligne d'arrivée !! en tout cas bravo Olivier !! baloo

1 commentaire:

  1. Tu peux surtout avoir confiance en la connerie humaine, qu'elle brandisse un étendard ou un autre. L'important est de garder cette volonté de penser et d'agir différemment ; pour le peu que je te connaisse, je n'ai pas trop de crainte.

    RépondreSupprimer