badmotos

badmotos

jeudi 18 avril 2013

Wheels & Waves le retour !!

Bon voila le retour des motards du sud ouest "branchés" , un petit clip en prevision du rassemblement a venir !! de belles motos en perspective , un beau paquet de "bouzes" aussi ! il en faut pour tout le monde ! mais bon c'est partout pareil , le bon gout n'a pas ete distribuer de maniere egale !comme le festival de Cannes pour les peoples c'est l'endroit ou il faut etre vu !!! moi je ne peut pas participer mon harley n'est pas assez vieille (1340evo), j'aime pas les chemises a carreaux , ni la barbe ca me gratte !!! et puis rouler en r60/5 avec des firestones je suis pas kamikaze non plus ! mais je pense que ce meeting a de beaux jours devant lui avec la nouvelle "caferacer fashion way" ; je suggererai quand méme a certains de reprendre l'ethymologie du terme "Cafe racer "!!!! Baloo

2 commentaires:

  1. j'aime toujours autant ton sens du raccourci
    pas de langue de bois!
    j'en connais meme certain qui viennent en camion moto à l'interieur, par l'autoroute pour s'exposé à ce meeting ! des brèles de magazine.. Remarque y font p'etre bien avec le comportement d'un train av équipé en Fuir stone; pour ma part j'en suis vite revenu...l' autoroute en voyage m'importe quoi!

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Jerome , j'ai vu ce soir pas mal de photos du dernier W&W !!c'est vraiment un rdv de matuvu , la plupart des motos que je vois sont horribles , certains se prennent pour des stars !!! d'autres pour des artistes , genre El solitario !! quand je vois leurs motos ca me donne envie de changer de metier !!! si c'est ca l'avenir de la moto je prefere arreter tout de suite !!
    baloo

    RépondreSupprimer