badmotos

badmotos

samedi 17 août 2013

Bonneville 2013 resumé 2eme partie

Le vent tourne !
après une nuit du vendredi au samedi pleine de cauchemars , nous voyant déjà reprendre la route en ayant été les premiers a ne pas pouvoir participer a cause d'une combinaison pas au normes de 1960 !!! reveil retour sur le front ! je fini de peaufiner la moto et je la passe au contrôle technique , accepter !!! mais ils sont intransigeants avec cette histoire de combarde !!!notre contact qui arrive de LA a passer sa journée a faire tout les magasins de LA pour trouver une combarde sans aération et sans kevlar !! mais ca n'existe plus !! mais il nous a ramener des pièces de cuir ! tout le monde au boulot ! je perce les trous dans le cuir ! laurent et stevica cousent comme des dieux ( ils vont peut être ouvrir une cordonnerie a LOs Angeles :))  Le style est entre MadMax et Davy Crockett mais en fin d'après midi le verdict tombe  Combarde "approved "  mais trop tard pour faire un run ! l'ambiance se" redétant  " putain 2 jours pour passer ce ficheux contrôle technique , première fois que ca m'arrive !   apero sur le sel on commence a se sentir mieux !!! un pick up de l'organisation arrive et nous dit de nous casser , ont a pas vu l'heure il est 20h30 , ont plit les tentes et on laisse la remorque avec les motos dedans , L'harley de laurent Dutruel reste aussi dans la remorque !! miam miam et dodo la journée sous 40° et un soleil capable de cuire un poulet a coeur en 10 mn nous a extenuer !
le soleil du dimanche matin se leve avec des couleurs que vous ne pouvez voir en europe sur cette mer de sel je prend conscience en sortant des chiottes que je suis un privilégié ! juste avant qu'un rat's ford 32 flathead passe a coté de moi et que son "driver" me lance "morning guy!!"  je doit être proche du paradis  il est 7h du mat le campers s'ébroue le v10 triton est chaud  retour sur  le Lac !!



remontage du Barnum , les potes sont la  ! un concurrent americain apporte une combinaison pour L.Dutruel  ca les soulagent mais les filles de leur equipe ont acheter un fute en cuir qui a du appartenir a  "Travolta " dans la fievre du samedi soir !! elles l'on decoupé et son en train de relooker la belle combarde Vidal  a la tendance Bonneville !! un nouveau style est né !!!!!!!!!!! mdr
apres midi  la moto est de retour dans la remorque direction la piste 4 car Laurent P est un rookie et doit faire son premier run a moins de 125 mph apres une courte attente ! la GPZ est sur la grille ,   putain cette foi on y est ! on va savoir ce que ce bouilleur de riz a dans le corps , je me rend compte que ma moto ressemble pas tout a fait aux autres , j'ai mis des freins , le carenage est trop petit , bref j'ai pas encore tout compris !!!! je suis aussi un rookie !! le starter me fait signe je demarre la moto , elle chauffe peinard dans un ralentit parfait , Laurent prend le guidon fixe le starter dans les yeux qui lui donne la direction avec son bras tendu !! comme ci il y en avait un assez con pour partir dans l'autre sens !!



  le gpz part tranquille en patinant légèrement !! et s'enfuie a l'horizon dans un vrombissement presque normal vu l'environnement !! nous sautons dans le campers et longeons la piste a 60 mph  , nous scrutons l'horizon tendus comme des  s.... !! et soudain la petite tache se fait plus precise on voit une silhouette se profilé ça ressemble a Laurent sur la bestiole , il a les bras croisés et un sourire "ultra brite" aux lèvres !!

  "alors c'est comment "" ça marche ?" " ça pousse " "ça fait quoi, " 100 questions en 10 secondes ! la réponse ne tarda pas " "la moto pousse incroyable , mais ça bouge de partout , le vent pousse a gauche ,, putain c'est pas si facile que ça !!! ça va être chaud " les résultats sont donné par la CB mais ont comprend rien ! vite on recharge et on va a la caravane des résultats !! ce qui est d'ailleurs amusant c'est que c'est la première fois qu'a une course  il faut faire 10 km après l'entrée du site pour arrivé au paddocks , 15 km pour rejoindre la grille , 10km pour aller chercher le résultat et encore 15 pour retourner au paddock !! putain avec un campers qui consomme 30l au cents !!!!!!!!!!!!
arrivé devant la caravane qui ressemble plus a une baraque a frite  qu'a une officine officielle !! prise du ticket  109 mph ! on est loin du record mais Laurent y a été tranquille ne voulant pas brusquer les choses et surtout essayer de comprendre ce putain de sel qui donne l'impression de rouler sur la neige !!! le record est a 11 miles  mais nous parait accessible sans trop de problème !!  ce sera demain matin maintenant car il est tard , retour a notre paddock , nos potes sont la !! Laurent dutruel (facile d'écrire avec deux pilotes qui s'appellent Laurent !) a eu des soucis son échappement" trompette" a littéralement fondu !! mais ils sont confiants nous aussi  !
a suivre
baloo

Aucun commentaire:

Publier un commentaire