badmotos

badmotos

lundi 30 décembre 2013

2013 Grande Année

L'année 2013 a été pleine de rebondissements pour moi ! un premier semestre plein de problèmes et d'incertitudes ,mais le beau temps a tout effacé  , L'édition des Bikers classic a Spa-Francorchamps nous a permis de découvrir un nouveau pilote pour ma XS mr Patric Orban  et il nous aussi fait rêver en tournant en 2,51  et en se retrouvant même dans le top 5 (pas longtemps certes!)
  http://balooracingteam.blogspot.fr/search/label/BikersClassic%20Spa%202013



Peu de temps après je partais pour Los Angeles rejoindre mon pote Laurent , car le gros défi de cet été était d'aller sur les traces de Burt Monroe avec une moto montée en 3 mois avec un budget proche du ridicule pour aller caresser dans le sens du poil les dieux de la vitesse !!  le pari était tellement gros et impossible que ça a fonctionner a merveille ! Laurent au guidon de ma 500 gpz turbo a amplement battu le record de la catégorie 500 turbo cadre modifié avec essence du commerce   soit  une moyenne de 149,800 mph  et encore ont reste sur notre faim  car le dernier record fut obtenu avec une casse mécanique qui nous enleva  encore quelques km/h  !!!  mais quoi de meilleurs que de ce retrouver champion du monde avec son équipe ! on oubli les galères , l'atelier gelé , les heures et les heures a fabriqué , soudé , recommencer  encore et encore !!!    on voulait voir Bonneville et sa Speed Week ! nous faisons désormais partit de son histoire !!






mais l'euphorie de ce nouveau titre fut de courte durée !  car le BOC 2013 m'a remis a ma place de mécano sous la pluie , avec des galères mécaniques , des chutes , du sale temps , des problèmes d'organisation bien francais  bref une édition a oublier , mais un bon moment avec les copains quand même !! heureusement !!



  quelques motos de plus sont sortit de mon atelier , quelques belles rencontres aussi  voila je peut dire que cette année a été bien remplie !!   j'espère que 2014 sera aussi riche en événements pour moi et pour  vous !

baloo 

1 commentaire:

  1. Un bon travail et d'importantes réalisations en 2013!!! Bonne continuation pour 2014!!

    RépondreSupprimer