mercredi 22 janvier 2014

80 KM/H


Je suppose que vous êtes tous au parfum ! notre vénérable ministre de l'intérieur vient d'annoncer que les routes départementales et nationales a deux voies vont avoir une limitation de vitesse a 80 km/h  , ce qui va nous placer en tète de la lenteur des pays soi- disant développer !   et oui tout les autres sont au dessus hormis quelques pays genre Malte , le Dannemark , Monaco ou le Vatican  vous direz quand on connais ces endroits la ! on comprend mieux !! bref sachez que tres tres bientot vous serez obligez de rouler a la vitesse des semi- remorques ! sur des routes droites et plate en pleine campagne , vous croyez que vous ni arriverez pas !!! et bien ne vous tracasser pas notre bel état a tout prévu , les radars seront bien entendu opérationnels !  les fourrés et bosquets seront bien sur, remplis de képis !!  comme il sera absolument impossible de tenir une vitesse aussi ridicule , vos points vont s'envoler a la même vitesse que votre carte bleue , car la fumisterie des points n'est qu'une question d'argent , plus de point  un stage avec une équipe de soi-disant formateurs (mdr) , un chèque et hop 4 points reviennent ! magique !! quel pays merveilleux tout est prévu et achetable !!
la situation sur les routes sera complètement dramatique , il sera absolument impossible de circuler sur de long trajet (déjà le cas ! mais ce sera pire!)  donc après avoir fait 20 km étouffé par le gasoil d'un transporteur polonais ou roumain avec son camion pourri qui roule au fuel rouge sans aucun contrôle technique avec un chauffeur ayant obtenu son permis en l'échange de quelques bouteilles de vodka ! et qui roule en toute légalité en France , en prenant le taf de nos transporteur sans jamais être inquiéter !! vous connaissez un flic qui parle Roumain ou Polonais vous ? pas moi !  bref  vous doublerez ce camion a la vitesse intersidérale de 110 km/h  et la entre les radars fixes , les voitures banalisées , les flics planqués  vous aurez peu de chance de vous en sortir !!  la seule voie possible sera l'autoroute ,, ou bien sur les tarifs viennent d'exploser !!  voila notre avenir sur nos belles routes piégées françaises !!!!   vous me direz c'est un petit problème a coté du reste ! je vous le concède ! mais je trouve que trop c'est trop !!!
je vais me répéter mais la France est devenu un vrai  "Pays de merde"   et pour tout ceux qui pense que c'est pire ailleurs je n'ai qu'un mot  "allez voir !!"
baloo
liens
file:///C:/Users/baloo/Pictures/Vitesse%20maximale%20autoris%C3%A9e%20sur%20route%20-%20Wikip%C3%A9dia.htm

1 commentaire: