badmotos

badmotos

mercredi 13 avril 2011

Baja 1000 2003








la Baja 2003 , je m'en souviendrai toute ma vie , car grace a laurent pouponnot et eric aubijou , ainsi que didier garreau les pilotes avec comme mecano moi méme et jo t-bird nous avons vecu des moments inoubliables pendant cette course de cinglés au mexique !!!!nous avons fini la course dans les profondeurs du classement ! mais fini classé et croyez moi c'est pas donner a tout le monde
pendant cette course un film documentaire a ete tourné "dust to glory" il existe en francais !je vous le conseille vivemment ! avant que les ecolos ne l'interdise !
j'espere que les videos vous ferons resentir une partie de ce que nous avons vecu !!
a la memoire de notre ami ERIC AUBIJOU qui nous a quitté le 20 janvier 2007 pendant le Paris Dakar
baloo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire