badmotos
jeudi 28 juillet 2011
Nembo 32 I
Nimbus 32-le jour du jugement
Il y a des histoires où la passion et le courage de créer quelque chose d'une légende, mais c'est seulement l'esprit indomptable, la force, l'entêtement et la capacité à subvertir et des schémas de pensée qui rendent leurs actions et ceux qui décident de suivent les exploits, mémorables et réussies.
Daniele Sabatini, ing. John Mariani et leur équipe ont atteint leur cible.
L'entreprise dans laquelle il a participé, était de créer une moto qui a le look d', un vrai « MuscleBike, charmante et séduisant », conception simpliste, qui était représentatif de ce disp « Genius italico » avec des solutions originales, mais en même temps, fonctionnels et efficace.
hormis quelques petit ajustement technique nécessaires sur chaque prototype, a montré depuis sa première entrée sur la piste une efficacité surprenante
La tension palpable et l'émotion du Nembo de la boîte avant le test, qui est alors dissous dans grands sourires, poignées et Pats sur l'arrière heureux.
Vivre ces moments uniques est quelque chose de précieux pour tout amateur de moto qui est impliqué.
Une nouvelle aventure dans l'histoire de motocyclisme est étant né, et les hommes de la motos Nimbus recoivent nos meilleurs felicitations
article original : http://ottonero.blogspot.com/
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
J'ai un peu de mal a comprendre l'interet d'aller mettre tout le poids en hauteur. Mais c'est sympa comme délire.
RépondreSupprimer