badmotos

badmotos

mardi 8 novembre 2011

New Husky





"Husky Moab Concept" c'est le nom de cette merveille !! si elle doit préfigurer les futurs Husky on est pas prés d'en voir une sur la route !! quelle horreur ! ligne taillée a la tronconneuse (oui , je sais elle etait facile ! celle la) tout est horrible du reservoir au moteur !! c'est pas possible qu'un designer puisse pondre une telle horreur ! on dirait un tableau de picasso (pardon pablo!) , je veut quand meme voir la tete du mec qui va se pointer le premier au bar du coin un samedi soir avec la chose !!! ou alors c'est que Husqvarna sait que les aveugles vont etre authoriser a passer le permis moto ! rigolez pas notre gouvernement en est capable !
baloo

2 commentaires:

  1. jugement très très sévère....
    une moto de série (j'espère) de belle audace,
    et surement plus accessible que toutes ses motos faites main svt réussi mais au prix assourdissant.

    RépondreSupprimer
  2. Serieux Jerome !! tu la trouve belle ??? moi je ne peut pas !! bon avec un peu de chance elle sera au salon de la moto a paris ! on jugera sur pied !
    baloo

    RépondreSupprimer