badmotos

badmotos

mardi 19 juin 2012

Biker's Classics 2012 a Spa-Francorchamps






D'habitude a cette periode de l'année c'est la grosse effervecence dans le Balooracingteam car a une semaine et demie des 4h de SPA , ont est sur les nerfs , cette année je suis aussi sur les nerfs mais pas pour les mèmes raisons !!!car pas de course !! car pas de sous , un pilote au tapis !!!cause chute sur le perif et des problemes d'ordres personnels pour moi ,, bref je vous fait pas de dessin j'ai les boules !!!!!! c'etait quand meme un boulot de fou pour arriver a faire rouler une xs1100 a un niveau correct ! mais cette année pour la plus belle course de motos classiques en europe ,vous pourrez y voir des HONDA, KAWA,SUZUKI,GUZZI,BMW,LAVERDA .............je vous laisse regarder la liste mais pas de YAMAHA........ ce qui me rend encore plus triste !!!mais l'espoir revient ......a suivre tres bientot !!
baloo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire