badmotos

badmotos

mardi 24 juillet 2012

BMW 1000 Scrambler "red baron" badmotos












Voila la version finale du scrambler BMW 1000 , base 1000 rt , boucle cadre ar Badmotos , reservoir k2 honda , selle Badmotos ,roues tres tres rare jantes JPX pour bmw ,ect ect ........... enfin voila les photos parlent d'elles memes !! cette moto n'est pas un show bike mais une Bm de 70ch pour 160kg qui pousse "velu" , c'est la derniere de mon atelier et je la garderai bien pour moi !! mais elle va aller se degourdir les crampons du coté de Nice !!
Baloo

4 commentaires:

  1. T'as pas perdu la main mon vieux Baloo, belle machine, simple, épurée sans chichi quoi!
    J'aime bien la jauge "à lecture directe" sur le côté droit...

    RépondreSupprimer
  2. T'en doutait ?????????? attend de voir les suivantes !celle ci c'est deja de l'histoire ancienne !

    RépondreSupprimer
  3. Non j'en doutais pas, c'est juste qu'il y a un bail que je n'ai pas pointé mon museau dans ton échoppe,donc j'avais un peu perdu le fil.

    RépondreSupprimer