badmotos

badmotos

dimanche 12 août 2012

Trike



ca change des trikes poussifs a moteur vw !!!!!!!!

2 commentaires:

  1. Je tiens a relayer l'avis de mon trike VW. "Je ne suis pas poussif, j'aime juste prendre mon temps...".
    Comprenez le, c'est un trike de 2008, un injection parmi les derniers sortie des usines de mexico. Il faut avouer que je ne ferai pas de course avec lui mais il avale les kilomètres depuis 4ans sans me coûter un sous. Ne lui dites pas que parfois je chevauche un Trike Mustang ST1 ou RF1, il en serait malade ;)

    Bonne journée :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super je suis tres content que ma remarque a suciter ta reponse !! pourquoi je dit qu'un trike vw est poussif , tout ca parsque la seule fois de mon existence ou j'ai mis les fesses sur un trike c'etait un 1200vw et la j'ai eu franchement peur !! car le truc etait mou , plat et tres fade , j'ai ete tres tres decu !! certes il m'aurait appartenu j'aurai vite corriger le probleme !! je n'ai pas compris pour les trikes mustang !! en tout cas merci de ton commentaire et surtout bienvenu sur ce blog ! si tu desire que ton ou tes trikes y figurent ce sera avec plaisir , un ptit mot quelques photos et tu m'envoi le tout a
      balooracingteam@orange.fr
      merci
      baloo

      Supprimer