badmotos

badmotos

mardi 31 décembre 2013

2014 MEILLEURS VOEUX vous allez en avoir besoin !!!!

Chaque Année le 1er de l'an est pour moi  un moment difficile !! non pas a cause du réveillon et de ces excès , (j'en voit déjà qui se marrent )  non , ça me rappel cette putain de pendule qui tourne beaucoup trop vite ! ensuite d'un autre coté je suis content d'être encore la ! en repensant a tous mes potes partit trop vite !! enfin on va noyer cette mélancolie dans la boisson a bulle !!............. et recommencer !!  2013 a été bien remplie  2014 le sera aussi !! car le "balooracingteam" va s'engager dans le championnat d'endurance classic DG sport !! avec 4 courses a la clé  sur les circuits mythiques d'europe Castellet Imola Spa Aragon !!  avec une nouvelle moto ! toujours une Yamaha rassurez vous !!
ensuite Bonneville au mois d'août  ou deux de mes motos vont rouler!      toujours la 500 Championne du monde qui va défendre son titre et une nouvelle en 1000 culbuté pour se rapproché un peu plus de l'esprit du célèbre "Burt Munro" mais on va en reparler car ça va être un grand moment !!!

en tout cas je remercie tout mes potes ! tout ceux qui m'ont aider cette année , tout ceux qui ont cru dans mes projets aussi cinglés soit 'ils , tout ceux qui nous ont donné les moyens de les réaliser ! bref  merci a tous ! Bonne année , et arrêter d'écouter les médias et nos gentils dirigeants qui sont en train de vous jeter dans le mur , vivez sans tomber dans leur système de consommation qui est le premier de vos problèmes (si si c'est possible) et  surtout si vous avez des rêves !! magnez vous a les réaliser !! rien n'est impossible sauf l'éternité

            Bonne Année 2014 a tous mes amis 
             Happy new year for all my friends 
ps ; continuer bien sur a suivre ce blog  ... et faites le connaitre a vos amis !! (ou pas!)
Baloo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire