effectivement la moto avait été construite ! on peut le dire a "l'arrache " , et avec des moyens extrémement limités , ce qui ne nous a pas empecher de pulvériser le record de la categorie de presque 30 mph !! mais ils ne faut surtout pas en rester la ! ils nous faut evoluer ! et ce n'est pas le moteur qui nous pose probleme , ca ont sait faire !! mais c'est l'aéro et quand tu va vite ca devient primordial !! le soucis c'est que l'aéro ont y connais rien ! ils nous faut donc de l'aide !!! et pour trouver de l'aide le mieux c'est d'aller voir le meilleur de sa disciplinne c'est mr Ken Riches les boss de chez http://www.airtech-streamlining.com/ le messieur a beaucoup d'experience en Land Speed Record etant lui meme compétiteur en moto et auto ( je vous reparlerai de lui )
en Bref Laurent lui a rendu visite avec la " green little monster" qui nous a donner un cours accéllérer d'aéro , et ca a bien confirmé ce que l'on pensait on est nuls !!! faut savoir le reconnaitre !!!! c'est pas grave la béte est rapide , il faut juste en faire une fusée ! et Ken a decider de nous aider !!!
voici les premieres photos en exclu ca va vous donner une idée
le plus marrant c'est le destin de cette pauvre 500 gpz qui n'avait rien demandé a personne , etait destiné a la casse ! et se retrouve championne du monde de vitesse , en train de se faire tailler un costard sur mesure par un maitre de la discipline !!!!! elles n'ont pas toutes eu la méme chance !!
a suivre
baloo
a visiter impérativement http://www.airtech-streamlining.com/
OH la la !! effectivement elle a une autre gueule, bon, il faudra la voir finie; Bref l'important n'est pas le look. Bon courage et bon gaz. On attend la suite.
RépondreSupprimerJY
J'adore le design de ce moto !! super magnifique !!
RépondreSupprimer