badmotos

badmotos

mercredi 4 janvier 2012

Eric AUBIJOU


Debut de l'année et comme tout les ans c'est le "Dakar" , qui se deroule comme son nom l'indique en amerique du sud ! tout les ans a cette epoque de l'année nous sommes plusieurs a avoir un pincement au coeur et des larmes a l'oeil , en effet un de nos amis "Tapageur" alias "riquet" pour l'etat civil Eric Aubijou a été le dernier pilote décédé sur le continent africain pour le Paris-dakar , je ne reviendrai pas sur les circonstance de l'accident (hors course) dans la peripherie de Dakar ou apparemment il c'est fait renversé par un camion ! son décés nous a tous boulversés ! faut dire que ce personnage etait atypique en plus d'etre un super pilote 5 ou 6 participation au Dakar , le motocross son sport de prédilection , les montées impossibles ou il avait mis tout le monde d'accord ! et enfin le quad ou il fut champion de france !!
"Sur le Dakar, son meilleur résultat fut une 16e place au classement général moto en 2001.
Eric Aubijoux s'illustra également sur l'enduro du Touquet en terminant 6e en 2001 et 7e en 1996, 1997 et 1999. Il fut aussi champion de France de quad en 2000 et 2002
."dixit Wikipedia




mais ce que ne dit pas wikipedia ou autre biographie c'est qu'en plus du super pilote , il y avait le personnage toujours pret a faire rire les autres , toujours une connerie en prevision , jamais le dernier pour inventer une imbecilitée genre "l'elastique bar " une sorte de saut a l'elastique a l'horizontale " j'ai encore et pour toujours pas mal de soirées inracontables en memoire !
J'ai eu la chance de faire partit de ces amis et j'en suis tres fier et je n'oublirai jamais Eric et ce qu'il etait en ayant aussi toujours une pensée pour Sylvie (sa femme ) et ses 2 filles Manon et Anouk



voila pour ce post en guise d'hommage a Eric je voulais que d'autres de ces amis ecrivent aussi un truc Laurent Pouponneau du TOP racing en Californie a ete le premier a repondre :

AU SOUVENIR DE MON AMI MORT AU DAKAR 2007

J'AI EU LA CHANCE DE TE CONNAITRE, ET D'AVOIR PARTAGE DE GRANDS MOMENTS AVEC TOI

TA VOLONTE TON COURAGE TON INTEGRITE TA MODESTIE ETAIT UN EXEMPLE

NOUS AVIONS PLEIN D AUTRES BELLES COURSES A FAIRE ENSEMBLE

TU ES PARTI TROP TOT, DIS BONJOUR AUX COPAINS, ON SE RETROUVERA PLUS TARD


4 ANS DEJAS, TU SERAIS FIER DU "BIG ONE" aux USA


Une grosse bise à sylvie et ses 2 filles qui sont les bienvenues en Californie quand elle veulent.
Laurent POUPONNOT


eric au pit d'assistance Baja 1000 mexique 2003

photo emouvante Christophe Mousnier et Eric Aubijou malheureusement tout les deux décédés!

Eric et Laurent pouponneau Paris-Dakar

Equipe du Top de jet ski

Laurent pouponneau, moi meme, Eric aubijou Ensenada mexique


de gauche a droite : Joel Ferret, Aldo et sa femme ,sylvie aubijou, moi , JF madier,
en bas:Eric aubijou , didier garreau "garrota" baja 1000 2003

eric et moi los angeles 2003


si d'autres des ces amis veulent ecrire un mot a la memoire d'Eric , pas de probleme je les rajouterai a ce post , il suffit de me les faire passer par mail
balooracingteam@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire