badmotos

badmotos

mardi 10 janvier 2012

Krugger 2009 Overmile Project



Krugger avec ce pseudo effrayant (on pense de suite a "Freddy krugger") on s'attend a rencontrer un monstre ! et bien c'est le cas ! Fred "Krugger" Bertrand est un monstre de créativité , ce constructeur de moto "custom" ou plutot a la carte a été titré champion du monde AMD avec sa venom (voir :http://balooracingteam.blogspot.com/2010/08/amd-world-championship-krugger-veon.html)mais pour moi je trouve que c'est le "custom builder" le plus interressant du moment ! ces motos sont de purs chef d'oeuvres esthetiques et qui de plus sont roulables ! allez visiter on site et son blog (liens) moi j'ai vraiment un faible pour la "Goodwood" ce racer a moteur buell qu'il a fait courir a Bonneville !!! et en plus j'ai vu qu'elle etait a vendre !!!!!!!!!!!!
Baloo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire