badmotos

badmotos

lundi 31 décembre 2012

BONNE ANNEE 2013

Dans quelques minutes l'année 2012 aura été ! sacrée année que celle ci ! ont aura tout eu ,entre les catastrophes naturelles , les elections presidentielles francaises , avec l'election de F.Hollande et le depart de Sarkozy , et puis quelques semaines apres ,l'euphorie retomba aussi vite que le nouveau president !, l'espoir se transforma en crise , qui d'ailleurs n'avait jamais disparue et pour la fin d'année ce fut le top du top avec "la Fin du monde" !!!!!!!! et la!!!! ce fut quand meme un grand moment de n'importe quoi !!quand je pense a tout ces abrutis enfermés dans leur bunker a manger des nouilles !! j'espere quand meme que quelqu'un les a prevenus !!!!!!! avec en apothéose le desormais celebre village de Bugarach !! vous avourez que l'on ne voit pas ca tout les ans !! malheureusement la fameuse crise va continuer et l'an prochain risque d'etre economiquement pire que celui la ! que pouvons nous faire ??? j'ai la reponse : RIEN !!!! donc ne vous prenez pas la tete et surtout faites ce que vous avez envie de faire et ne le reporter pas au lendemain !!! sinon vous le regretterer !!!! allez je vous laisse sur de bonne parole pour 2013 ecoutez bien notre ami Oriana c'est vraiment le plus fort !! je ne m'en lasse pas
BONNE ANNEE a tous et toutes ! Baloo

2 commentaires:

  1. Bonne année à toi camarade, et ne relâche pas ton esprit critique, ça fait du bien à tout le monde.
    a tout bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ivan ! pour commencer je te souhaite une bonne année avec tout mes voeux de reussite , continu surtout a nous dessiner de belles voitures ! quand a moi pas d'inquiétude avec mon esprit critique , ni ma grande gueule d'ailleurs!!!! ca va continuer !!!
    bonne année
    baloo

    RépondreSupprimer