badmotos

badmotos

vendredi 21 décembre 2012

MARTINI de la fin du monde

2 jours que je suis renfermer dans ma cave a attendre la fin du monde !! j'ai bien sur aménager ma cave du 17eme siecle en refuge de survie ! en fin de compte j'ai pas fait grands choses y'avait deja les bouteilles de vin et les boites de conserves , un coup de balai et c'etait bon ! si j'ai rajouté un lecteur dvd et une télé parsque c'est long une fin du monde !apres 48 h dans mon abri anti-connerie , une dizaine de bouteilles de bordeaux vidées je suis ressorti pour voir le paysage !! bien rien n'a changé meme ma voisine est encore la !! ben merde alors !! que dalle !! pas de météorites , pas d'extra-terrestres , pas de tsunamis ............. que de la pluie !! c'etait meme pas vrai !!! ce qui est vrai par contre c'est cette XS1100 martini que je vient de finir de restaurer ! une des 500 construites , un boulot de fou pour refaire ce genre de vaisseau amiral !! je trouve quelle a un petit coté "guerre des etoiles " baloo

3 commentaires: