badmotos

badmotos

mercredi 30 octobre 2013

PROJETS

Bon l'hiver approche ! c'est pas un scoop , je deteste cette saison de merde , et je sais que je ne suis pas seul  , le froid , la pluie , la nuit qui tombe a 17h  , les factures de chauffage et d'electricitée , les fétes de fin d'année  !!!!!!!!!!!  enfin vous connaissez tous ! en plus cette année le phénomene va etre amplifier par la morosité generale ambiante ! notre pays va tellement mieux  !!! on ne croise plus que des gens qui ont un moral plus bas que terre !! bref un vrai bonheur !! et je ne vous parle pas de mon cas perso , j'ai pas envie de vous faire pleurer ; donc sur ces belles constatations  je vais vous parler de mes projets !  le premier va consister a construire une moto d'endurance sur une base moteur de XS 1100 (comme d'hab )

  "La Jaune" existe depuis 2007  elle a courue a Spa Francorchamp pour les 4h des bikers classic et au Bol d'or classic !  elle est tres efficace  avec ces 200kg  et 120ch  mais la concurrence est rude , et il nous faut evoluer  coté moteur mais surtout partie cycle !! le pauvre cadre de la Yamaha d'origine a été mis a forte epreuve ! les efforts qu'il a subit ont été bien superieur a tout ce pour quoi il a été concu ! voir ici  http://balooracingteam.blogspot.fr/2013/07/bikers-classics-2013-yamaha-xs1100_11.html
 mais pour faire evoluer la moto  , il nous faut un autre cadre  et  c'est a partir d'un cadre Martin que nous allons assembler la future Yamaha d'Endurance Classic  du Balooracingteam


projet n°2        construire une moto c'est du boulot  mais j'ai un autre projet construire une autre moto de record  ! mais pour cela  il me manque encore quelques éléments du puzzle  et des partenaires , mais je compte bien etre sur le sel de Bonneville en aout 2014 et revenir avec un ou plusieurs records supplémentaires ,
  http://balooracingteam.blogspot.fr/2013/09/bonneville-2013-movie.html

a suivre et surtout n'oubliez pas de vivre !!!
baloo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire