badmotos

badmotos

mercredi 11 mai 2011

Pays de fou !



je suis desolé de vous annoncé officiellement que nous vivont dans un pays gouverné par des "tarés" qui ont decidés de nous enlevé toutes libertée ! aujourd'hui a ete decidée un tas de mesures plus idiotes et stupides les unes que les autres
je vous laisse lire :
http://www.securite-routiere.equipement.gouv.fr/article.php3?id_article=3908
en gros plus de panneau devant les radars , plus d'avertisseur de radar , plaque plus grande pour les motos !!! et cerise sur le gateau gilet jaune obligatoire !!!!
mais on se fout de la gueule de qui ? apres l'interdiction des motos d'avant 2004 en ville il y a un mois !! je pense que la pratique de la moto sera carrement interdite avant la fin de l'année !!! moi je pose une question au usagers de la route en france !" quand est ce que tout le monde s'y met et qu'on leurs foutent sur la gueule a cette bande de tarés ? " parsque ne revez pas si c'est appliqué l'an prochain meme si la gauche passe "ils" n'enleverons pas la loi !!!
ce soir j'ai honte d'etre francais ! nous sommes des moutons !!!!!!je suis ecoeurer !
baloo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire