badmotos

badmotos

lundi 16 mai 2011

Santiago chopper ALAIN BERNARD


Je vous ai deja parler de Alain Bernard , ce mec un jour est partit voir la Bike Week a Daytona et il a eu un accident de moto , qui la bloquer a l'hosto en floride mais quand il est sorti , il a emmigrer direct et c'est installer en floride sous l'enseigne Santiago Chopper ! il fabrique des choppers !!
J'adore son accent pire que le mien !! encore que !!
baloo

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben voila qui me réconcilie avec l'anglais!!Moi qui n'ose jamais parler à cause de mon accent!!

    RépondreSupprimer
  3. Bah tu sait N°6 (i'm not a number , i'm a freeman) c'est comme moi si les fautes d'orthogaphes m'empechait d'ecrire mes conneries !
    J'aime bien ton pseudo , je suis un fan inconditionnel du "prisonnier" j'ai meme ete visiter le village du tournage "Portmerion"
    bonjour chez vous!!
    baloo

    RépondreSupprimer
  4. Arrghh Portmerion... J'en rève!! Je me suis promis d'y aller dès que j'aurai mon autre rève...une seven!

    RépondreSupprimer
  5. Tu risque d'etre decu !! pas pour la seven ou plutot "catheram " mais par portmerion !
    baloo

    RépondreSupprimer