badmotos

badmotos

vendredi 16 décembre 2011

Safety Sphere



J'adore !!! vivement que ca existe !!! la on va se fendre la geule !! vous imaginez le truc ! gamelle !! PAF ! t'es transformé en citrouille geante ! et tu rebondit sur la route comme un con !! imaginez sur l'autoroute , alors la ca fait une partie de foot avec les voitures et les camions !! le mec il a un accident a Versailles il vont le retrouver sur le périf !! et en montagne !! alors la il sont pas pres de retrouver le quidam , "ont l'a vu rebondir mr l'agent , dans le ravin ! puis dans la vallée !!!" meme pas sur de le retrouver dans le departement !!
"Ultimate safety equipement " qu'il disent dans la pub ! Ultimate connerie que je pense ! y'a plus qu'a faire voir ca au gens de la securité routiere , et ca devrait leurs plaire !
baloo
vu sur http://ottonero.blogspot.com/

2 commentaires:

  1. Jolie la distance de freinage de la citrouille...ils parlent de sécurité et le mec n'a même pas de gant!!!

    RépondreSupprimer
  2. remarque, j'aurais aimé en etre équipé la fois ou le gros con qui venait à gauche m'a pèté les 2 guitares en tirant tout droit!
    j'aurais apprécié lui en tirer une!

    RépondreSupprimer