badmotos

badmotos

mercredi 25 janvier 2012

Photos de (mon) Garage






j'ai essayer de faire quelques photos de mon garage ! bilan : je ne suis pas photographe !!!!!!!!!!!!!!
baloo

2 commentaires:

  1. on en voit plus beaucoup des fxr . il n'a pas trop eu la cote malgres parait il de bonnes prestations de la partie cycle ( pour une harley on est d'accord lol ) .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez Harley pour moi (je vais encore me faire des copains) les FXR et DYNA sont les seules dignes d'interets car possedent de bonnes qualitées routieres , attention ce ne sont pas supersports Jap !!mais par les temps qui courent elles sont vraiment geniales , confort , moteur d'enfer a 120 , conso ridicule , je roule tous les jours avec mon FXR et celle la je suis pas pres de la vendre !!!
      a+
      baloo

      Supprimer