badmotos

badmotos

samedi 12 janvier 2013

Décés de Jean Claude OLIVIER

information annoncée sur france 4 il y a 15 minutes JC Olivier est mort ce matin d'un accident de la route avec un camion sur l'autoroute A1 en compagnie de sa fille un grand , tres grand messieur de la moto francaise vient de disparaitre ! condoléances a tous ces proches et amis
  baloo


message de Lionel Raviscioni president du xs1100 club de france

  La première fois que j'ai rencontré JCO, il avait son J7 et venait présenter ses motos chez le revendeur de motos local. J'avais à peine 14 ans et dès 16 ans je roulais avec un 180 YCS1EM Yamaha. Je n'ai plus jamais quitté la marque et ensuite pendant quelques années j'ai pu professionnellement apprécier JCO que cela soit pour le développement du réseau ou bien sur des courses. Le niveau d'exigence qu'il imposait n'avait d'égal que ses qualités de manager passionné; mais surtout c'était un Monsieur, une référence permanente, un guide; quelqu'un qui s'est toujours engagé en mouillant le maillot. C'est plein de souvenir et de respect que j'écris bien tristement ces lignes, mais je suis fier d'avoir pu côtoyer JCO
  Lionel Raviscioni Président YAMAHA XS 1100 Club de France


une video assez incroyable !sur le lancement de la xs 1100 

1 commentaire:

  1. vraiment triste nouvelle , je l'ai lu dans le journal et je n'en croyais pas mes yeux .... pour moi c'etait le visage de yamaha ...

    RépondreSupprimer