badmotos

badmotos

samedi 24 septembre 2011

24h du mans en direct


Live 24 Heures Moto 2011 par lemans

Cette année meme eurosport na pas diffuser le depart des 24h du mans ! donc pour suivre la course en direct jusqu'a demain 15h , un clic et hop en direct sur Badmotos !!
merci qui?

dimanche 16h : maintenant que c'est fini , je peut vous dire que j'ai trouvé cela genial !! avoir accés a toutes la course ! je n'avais encore jamais vu ca ! j'espere que ca va se generaliser pour les autos , motos et autres sports ou manifestation et ont ne sera plus tributaire des chaines de tv payantes (hors de px); merci a tous ceux par qui ca a ete possible ! je vais essayer sur ce blog de retransmettre tout ce qui sera possible dans notre passion des sports mecaniques ! je me met a rever des courses d'endurance classique retransmise en direct !!!! je croit que le reve arrive !!!!
baloo

1 commentaire:

  1. en tout cas , merci à toi, j'ai relayé ton post sur mon blog, en espérant que beaucoup ai pu suivre ce lien
    http://www.shadowridersfrance.com/

    RépondreSupprimer