badmotos

badmotos

mercredi 21 septembre 2011

Royal Enfield



La peinture des royal enfield actuelles !!!!!! il a pas le "palu" de comptoir le lascar !!!
j'imagine les motos du lundi matin apres un we de bringue !!!!!
baloo
vu sur http://motorcyclephotooftheday.com/

2 commentaires:

  1. 1 qui bosse
    2 qui matent
    1 qui cause
    c'est une arithmétique mondialement connu....
    sinon respect pour celui qui bosse
    pis y sont bien saper les peintres en Inde!
    et merci aux indiens pour la constructions de ma
    p'tite KTM 125 Duke!! Nickel

    RépondreSupprimer
  2. Je me souvent d'un documentaire sur la fabrication de Enfields Il y a une dixaine d'années , on y voyait des gosses qui bossaient par terre , dans la paille , ect ect ; je note l'evolution tout le monde bien sapés , matos correct bref ca evolue dans le bon sens !! j'aimerai juste connaitre la paye des ouvriers et le px de revient de la machine car quand je vois le px de vente en france et la qualitée du produit , je me dit qu'il y en a au moins un qui s'en met plein les fouilles !!! et je suis sur que ce n'est pas l'indien !!!
    baloo

    RépondreSupprimer