badmotos

badmotos

dimanche 4 septembre 2011

The Way of the Desert Sled



je commence a aimer ces Triumph Scrambler ! je les prenais pour des motos de bobos mais je commence a changer d'avis !!! comme quoi la com !!!
baloo

4 commentaires:

  1. ça s'appelle(à gateau) des préjugés....
    j'aime les scramblers vraies motos bonnes à tout et à rien! j'ai fais une virée dans le Cantal avec cette Trumph' moitié chemin moitié route vraiment cool!
    les italiens font un kit Metisse superbe pour l'anglaise ça va me tenter ..
    http://www.cafetwin.com/index.php?main_page=product_info&cPath=51_54&products_id=644

    RépondreSupprimer
  2. Perso je pense que c'est l'allure (la geule) des scramblers qui font que l'on aime ces machines , les gros pneus a crampons ca fait son effet
    il y a quelques années j'avais meme fait une xs 1100 scrambler
    http://balooracingteam.blogspot.com/2010/06/xs-1100-scrambler.html
    cette moto avait beaucoup plu et etait un bonheur a conduire
    baloo

    RépondreSupprimer
  3. Bien le kit !! superbe mais mefiance car je commence a avoir des surprises avec l'ethanol et le polyester et diverses resines ! ca sent les problemes !!
    baloo

    RépondreSupprimer
  4. Zut j'ai honte j'ai pas laisser de commentaire sur ton scrambler, sympa!! Bien sur le volume des pneus participent à l'esthétique générale, certain préparateurs du Nord l'ont bien compris d'ailleurs!
    Euh.. par contre à revoir en mémoire certain passage dans le Cantal..ça pouvait etre un peu Rock and Roll avec la 1100 ( que je connais pas mal)
    Je bosse aussi dans la "strat" donc je vais travailler cela; merci pour l'info!

    RépondreSupprimer