badmotos

badmotos

lundi 12 novembre 2012

Lanas, The Last One


Clôture de saison 2012 et séquence nostalgie (voire 'gros sur la patate') pour le drag racing français avec ce qui pourrait être la dernière épreuve disputée sur l'aérodrome de Lanas près d'Aubenas.


Les décideurs locaux semblent avoir d'autres priorités, d'autres intérêts, les deux étant souvent liés dès qu'on aborde le monde des collectivités territoriales.


Bien des énergies (et des énergiques) qui font avancer le drag hexagonal se situent dans la région, d'où le succès et le caractère phare de cette course. Mais, d'évidence, ça n'a pas suffi.


Comme à l'habitude, Hervé + Betty nous la jouent un tout petit peu plus fin que les clichés habituels sur les courses d'accélération.

J'ai repris l'article de Pascal Thébault sur son excellent blog "Spirit of Memories" http://spiritofcomfr.blogspot.fr/   car voila encore le resultat de nos politicars francais !! qui ont reussi a faire stopper la course de dragsters de Lanas !! voila encore une belle manifestation qui disparait ! a quand la prochaine ? je pense qu'ont ne va pas attendre longtemps !   j'espere que les organisateurs vont pouvoir se retourner et trouver un autre lieu ! et surtout garder le moral pays comme le notre ca devient vraiment difficile pour les passionnés de sport mecanique !!
baloo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire