Résumons nous ! le cadre est fait , la fourche de kr1 remplie son rôle le moteur est peu perdu au milieu , le turbo a trouvé sa place au bout d'un 2 en 1 maison en inox , la boite et le pont sont parfaitement alignés mais il faut immobiliser le pont mieux que ça ! et le relié au cadre solidement , je demande donc a H.Libner de la société du même nom de me découper des platines latérales qui vont tenir le pont et l'arbre intermédiaire en place ! sitôt dit sitôt fait !!
le projet avance bien , mais j'ai besoin de partenaire pour mener a bien ce projet , car construire une moto est une chose ! mais dans le cadre de Bonneville même si toute la construction se fait bénévolement , il faut quand même quelques moyens pour acheter les pièces indispensables , le transport ect ect , j'avais donc besoin d'un partenaire sur ce projet ! l'an dernier Laurent Pouponnot de Le Top usa avait piloté la 500 Kawasaki avec succès sur le sel !! cette année ce sera Hervé Libner qui pilotera notre création sur le sel de Bonneville ! passionné de vitesse et de sport mécanique , et de moto , sa participation va nous permettre de mener ce projet dans les meilleures conditions ! et bien sur Le top usa fera aussi partit de la fête ! Laurent roulera avec la 500 championne du monde en MPS-BG pour défendre son titre ou en ramener un autre !!
Ajouter une légende |
avec mon pote Chet , nous cherchons un emplacement pour le réservoir , vu la forme de la moto , j'envisage de le placer derriere la selle ! inutile de chercher le logiciel de modélisation 3d , on travaille a l'ancienne , une vague idée , un calendrier de l'an dernier en carton épais , une paire de ciseaux , du Scotch et une heure plus tard la forme est réalisée , idem pour la capacité , comment faire ? vu la forme pas simple !! ma solution on Scotch bien notre réservoir en carton et on le rempli d'eau !! ca devrait tenir ! résultat 5l 5 parfait ! y'a plus qu'a fabriquer le vrai ! c'est Chet qui s'y colle !!
pendant ce temps je suis en train de réaliser les commandes , j'ai trouvé deux vieilles platines de repose pieds d'une moto inconnue , je vais y placer des repose pieds maison ainsi qu'un sélecteur et un système de frein Home made !
pendant ce temps ! les culasses du vieux flat sont partit se refaire une santé chez mon pote Bernard Ferbus du Bors Team a Toulouse , faut dire qu'elles ont bien besoin de soins intensifs guides hs , sièges démolis , soupapes malades , un bon lifting plus une 2eme bougie ! quand elle reviendront elles pourront reprendre du service !!
allez a suivre
baloo
Une très bonne idée de projet !! Bon travail et bonne continuation !!
RépondreSupprimer