La moto a bien avancé mais la date aussi !! aaaaaaaarrrrgggghh putain de temps qui passe trop vite ! les journée finissent juste après avoir commencer !! j'essaie de battre mon propre record du monde de vitesse de construction de moto !!! les éléments principaux sont en place ! la gueule est radicale ! avec des profil alu je réalise la forme de ma coque ar ! dans le plus pur "munro style "
va falloir la recouvrir d'une feuille d'alu , ça va être pratique !! le facteur me rapporte mes culasses , maitre Nanard alias B.Ferbus m'a changé les guides , rectifié sièges et soupapes , usiné les deux culasses pour l'adaptation d'une deuxième bougie !! les conduits ne sont pas agrandis car déjà , ils sont énormes de plus avec le turbo je ne pense pas que ca servira a quelques choses ! il nous faut réaliser des entretoises d'embases pour décomprimer le moteur et des joints de culasses en cuivre ! c'est Claude de Lazer 2000 a Aix sur Vienne ,
collectionneur et grand passionné de motos anglaise qui nous les réalisent ! superbes !
je trouve le moteur BMW pas très esthétique (je vais me faire des potes !) et comme je veut vraiment que la moto est un coté prototype usine c'est a grand coup de meuleuse dans les carters et autre bout du blocs qui ne serve a rien que je commence une semaine pluvieuse !! ça défoule ! et après la séance rasage de prés ! le moteur a meilleure mine a mes yeux !!
pas le temps de faire un montage a blanc dans les règles de l'art ! le principal est en place , je démonte le tout !! finition des soudures , préparation du cadre pour la peinture ! et le cadre part se faire poudrer le nez part les peintres de la société Libner ! il reviendra tout rouge quelques jours plus tard
pendant ce temps , démontage du moteur contrôle de tout ces éléments internes , bref une grosse révision , même punition pour la boite !! mais peu de pièces a remplacer le bloc est super propre ! après un gros nettoyage , je lui applique une bonne couche de peinture wrinkle noir , vous savez la peinture graniteuse a effet "peau de rat" que vous retrouver sur certains bloc Harley ca vieilli le look !
toute la tuyauterie inox de l'échappement et des conduits d'admissions que j'ai fabriquer , part ce faire souder au Tig par Eric et Jannick les deux protagonistes de "l'art du fer play" 0516820279 une boite de création de mobilier et autres créations métallique Parthenaisienne a recommander évidemment
la fourche est réviser rapidement , nettoyé repeinte , les roues sont poncées et préparée et entre deux averses reçoivent une couche de peinture noire , des roulements neufs et des valves métal obligatoires selon le règlement de la SCTA !! putain de boulot !! dés que tu fini un truc tu t'aperçois qu'il y en a encore 10 autres a réaliser !! mais si c'était facile tout le monde le ferai !!!
a suivre
baloo
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