badmotos

badmotos

vendredi 24 février 2012

blog News



24 fevrier 2012 , certains l'ont remarqué mais aujourd'hui ca fait exactement 49 ans que je suis sur cette planete !!! comme si j'avais eu le choix ! mais on est tous dans le meme bateau qui avance inexorablement le seul soucis dans cette histoire c'est que l'on ne sait pas ou l'on va ! bref en ce qui nous concernent le blog se porte toujours de mieux en mieux ce mois ci , ca risque de depasser les 13000 visites mois ! la saison de course va recommencer tres bientot , on a encore moins de sponsors que d'habitude mais c'est la crise !!! en tout cas merci a tout les gens qui suivent ce blog , j'espere que ca vous plait ! dans les jours qui viennent il y aura moins de post car je part a LOS ANGELES chez mes amis du TOP racing , je pense vous ramener quelques reportages inedit !!
des news en direct de L.A. tres bientot !
Baloo
February 24, 2012, but some have noticed today exactly 49 years I have been on this planet! as if I had a choice! but we're all in the same boat that moves inexorably the only concern in this story is that we do not know where you go! brief as we relate the blog is still alive and getting better this month, may exceed 13 000 visits month! the racing season will start very soon, it has even less sponsors than usual but there is a crisis! anyway thank you to all the people who follow this blog, I hope you like it! in the coming days there will be fewer post because I went to Los Angeles with my friends in the TOP racing, I think you bring back some stories inedit!
news live from L.A. very soon!
Baloo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire