badmotos

badmotos

mardi 14 février 2012

BMW "Krautmotors"









Rolf Reick est un designer concepteur de produit a la tete d'une ecole privée , en plus il est le proprietaire d'une marque de fringue !! il a quand meme reussi a trouver le temps de construire ce monstre , a partir d'un cadre de vieille BMW/5 il a installé des elements modernes de differentes BMW , moteur de 1100gs mais carbus de 1000 gs ect ect , le resultat est surprenant !! et on ne peut pas dire qu'il a copié quelqu'un !!!
Rolf Reick is a designer product designer at the head of a private school, he is the owner of a brand of clothes too! he still managed to find time to build this monster, from a frame of old BMW /5 it has installed elements of different modern BMW ,1100gs engine with 1000 gs carbs ect ect, the result is surprising ! and we can not say he copied someone!!
baloo




4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Des BM comme ça, moi j'aime!
    such a BM... I love! (to be bilingual as our friend Baloo)

    RépondreSupprimer
  3. Ah toai itou tu speak le stranger !! je me suis poser la questions si j'allais pas en plus de l'anglais et du francais traduire en "patois gatinais " mais je ne suis pas sur que beaucoup le pratique !!!
    baloo

    RépondreSupprimer
  4. au fait merci Stef de tes commentaires car ce blog depasse maintenant les 12000 visites mois mais tres peu de commentaires !! heureusement que vous etes 3 ou 4 a donner votre avis sinon je me sentirai bien seul !!!! snif !!!!!
    baloo

    RépondreSupprimer