badmotos

badmotos

jeudi 2 février 2012

Vive la France



Aujourd'hui je vous presente le fleuron de l'industrie du 2 roues francais ! une "orange" préparée racing , ca c'est le symbole de la france !! voila ce que la soi-disant 5eme puissance mondiale a été capable de produire pendant des dizaines d'années , en matiere de 2 roues ! je trouve que ca represente bien le pays , une couleur vive pour une meilleure presentation et cachée un vieux concept de velo-moteur déja depassé technologiquement dans les années 70 ,une qualité de fabrication "roumaine" , des pedales pour pedaler dés qu'un probleme survient ! mais malgrés tout ces defauts !! on l'adore ! la mob de mes 14 ans !

Today I present the flagship industry of french 2 wheels! an "orange" prepared racing, that's the symbol of France! this is what the so-called 5th world power has been able to produce for decades, in matter of two wheels! I think it represents the country well, a bright color for better presentation and hidden an old concept bike engine already surpassed technologically in the 70's, a manufacturing quality "Romanian" pedal to pedal a problem occurs! But despite all these defects! we love it! the moped of my 14 years old!

ayant de plus en plus d'anglophones qui suivent ce blog , je vais traduire certains textes en anglais !j'exporte ma connerie !!!
with more and more anglophones who follow this blog, I'll translate some texts in English! i export my bullshit !!!
baloo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire