badmotos

badmotos

mercredi 18 avril 2012

Combi Suisse survitaminé !


à Spa Vw combi biturbo dépose une GT3 et une... par greg9114


Taxi-Drive Vw porsche combi biturbo 500cv par greg9114

Combi Suisse survitaminé !ca c'est plutot rare et etrange , j'avoue n'en avoir jamais vu d'aussi efficace surtout quand je vois les passages a Spa !! je suis vraiment impressionné ! j'ai vu beaucoup de combi avec des moteurs gonflés meme avec des moteurs porsches mais ca reste des coxcinelles avec une tenue de route de l'epoque !! d'ailleurs a ce propos quand je vois le prix d'un combi split a parfois plus de 30000e , je me demande vraiment si l'eventuel acheteur n'est pas tomber sur la tete ! car meme si l'esthetique de la bete est sympa ! ca reste quand meme une sacrée enclume qui ne peut meme pas suivre une estafette de chez nous !! presque aussi jolie a mon gout !!
baloo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire