badmotos

badmotos

lundi 9 avril 2012

RAD mag



"il est né le divin enfant " enfin bref vous connaissez la chanson !! un petit nouveau en kiosque , je vous en avait parlé , il est arrivé ! sans prendre parti pris..... apres lecture ! c'est pas mal !! au moins ont est pas dans le "parisianisme " habituel avec les traditionnelles photos du club tri..n des emminants specialistes de la customisation habituelle de moto de (soit disant) "caracteres" !!, au moins "ils" vous en offre pour tout le monde avec des motos "intouchables" comme les xrtt , des trucs plutot "branchouilles" comme les 3triumphs mais surtout un xt ou sr facon racing qui n'a pas couter un oeil a son proprio et qui peut certainement mettre une belle patée a beaucoup de moto de dix fois sa valeur , un drag nostalgia ! " putain... ca fait combien de temps que je n'avais pas vu de drag ricain sur un mag francais ????? " bref acheter le et vous jugerez !!
un petit mot aux redacteurs ( si, si, ils vont me lire) ne succombez pas a la mode ! mettez nous des vrais motos qui roule et pas forcement des meules a x millions d'euros , et laissez tomber les casques "rubis" et les chaussures "Vans" !!
idem avec les velos de gagnant du loto........... ont vit tres bien avec un casque a 50 euros peint noir mat et une vieille paire de rangers !!
baloo

13 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui ! il me plait beaucoup car c'est exactement le genre de moto que j'aime ! ou il y a du boulot , de l'idée , plus que du fric et d'ailleurs si tu fouille dans mes libellés je l'avais deja presenté !! je pense que les lecteurs a l'heure actuel ont envie de voir ce genre de moto a la portée de tous , et non pas des meules a x millions de dollards ! qui souvent ne marchent meme pas !! et dont on ne peut que s'offrir la photo !! rien a foutre de ces meules y'en a plein les "magazines " !!
      a bientot
      baloo
      au fait Baron t'aurais pas un surnom genre Pierrot ?ou Riva ?

      Supprimer
    2. Moi aussi il m'a bien plu.
      ;)

      Supprimer
  2. Non, Pierrot c'est le boss.
    Mon surnom c'est Baron du Poil. Le gonze de l'article sur la XT.

    Mais sinon, tu peux me lire là aussi.
    http://foutraquegarage.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ok !! j'ai deja lu quelques unes de tes oeuvres !!
      enchanté de faire ta connaissance !!
      baloo

      Supprimer
  3. ben ça se congratule les deux phoques...

    RépondreSupprimer
  4. en plus, moi j' ai des rangers et j'monte un racer à 500 euros pneus piste compris, tu viens le voir à la génétouse en juin ?

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer