badmotos

badmotos

mercredi 18 avril 2012

Yamaha xv 1100 , bref un Virago !






Elle est pas belle cette moto ? moi je trouve que l'exercice est particulierement reussi !! bon comme "dabe" les puristes vont hurler "c'est qu'une merde de jap!! " je les entends deja ! tout ces soi-disant integristes de la moto qui s'evertuent a rouler sur leurs anglaises (pré84 pour etre bien sur d'avoir un modele a emmerde) , je n'ai rien contre les vieilles anglaises mais franchement quand j'en essai une et que je regarde son prix la y'a quelque chose d'irrationnel (j'ai pas dit "debile ")
Ici le gars c'est trouvé un bon vieux virago (maxi1000e) et l'a relooké , moi je dit bravo car il nous prouve une fois de plus que l'on peut rouler sur une belle machine sans etre fiché au CAC 40 , certes elle ne vaudra jamais le px d'une norton ou autre triumph mais a l'usage , il se fera certainement bien plus plaisir et passera beaucoup moins de temps assis dans les fossés a attendre la depanneuse !
baloo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire